📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

RECELEURS DE MOTOS SUITE …

• Auteur
    yamamax
    Participant

faut leur faire faire des T.I.G pour le compte de la ligue ds laquelle ils ont commis le vol, leur faire refaire tous les terrains de la ligue avec juste une pelle par exemple.
      on faisait bien casser des cailloux aux bagnards ya pas si longtemps et puis c moins radical que ce que proposent certains.

paco_ganja
      Participant

ne soyons pas si éxtreme, moi je propose juste qu’on leur laisse l’engin volé mais qu’on les oblige a repayer du neuf au propriétaire volé et si ils ne peuvent payer, alors travaux d’interet généraux sur les terrains .
        FELICITATION migi, ton poème est réellement magique,sa sa t’ai venu comme sa, c’est peut-être une carrière qui s’ouvre a toi .lol @+

jepeuxledire??
        Participant

Salut les Blaireaux!!!

j ai une proposition à vous faire :

RETABLIR LA PEINE DE MORT POUR LES VOLEURS DE MOTO !!!!!

AH AH AH ……………………

vous êtes PETITS vous dépassez à peine de votre clavier/bitte/arme a feu/bouclier…..

moralite
          Participant

Vends yzf 426 2001 pour 1000 euros , paiement cash + jantes bmw m3 et sono a débattre

smeagol
            Participant

Là tu me fais plaisir Buzz !!! Arrête, je tiens plus en place, d’autant que je me force à attendre janvier pour aller le voir, histoire qu’il y ait moins de monde… Je me fais violence, je peux pas rouler non plus, les terrains sont inroulables et de toutes façon la moto est démontée. Bref je m’emmerde, hé hé ! Le gars Jackson a fait du bon boulot car étant un inconditionnel de Tolkien, je pensais rester sur ma fin… Même pas !! Il y a pleins de passages qui ont été zappés, mais c’était difficile de faire autrement, ou chaque film aurait fait 5 heures. « Mon trésor, mon trésor… encore quelques jours à attendre avant de te sentir à nouveau… » !! Hhhharffff (soupir)….

smeagol
              Participant

Ouarf !! On aurait l’air malin avec nos brêles crachant des Silmarils !!!!

frodo
                Participant

Je me ferai bien une elfe.

smeagol
                  Participant

Diantre, quel affront ! Pourrais-tu seulement lire dans son coeur ce qu’elle pourrait lire dans ton âme… Prend garde à toi jeune effronté, où le souffle de la colère viendra hanter tes nuits juqu’au plus profond de tes rêves…

nofoot_491078
                    Participant

a poil dans le desert en plein cagna avec juste une gourde pour quatre

migi
                      Participant

Cela m’est venu comme cela……. les voleurs ça m’inspire ! pour la carrière, je n’y crois pas sauf si je postule pour les Popstars 😉

smeagol
                        Participant

Ah Migi, notre petit rayon de soleil….

migi
                          Participant

😉

paco_ganja
                            Participant

qui c que c ce troudballe ????

jey
                              Participant

Moi j’habite vers Bordeaux, et Lormont je connais.
                                Et pour cause on a du aller chercher une moto d’un pote à qui on l’avait volé.
                                Lormont c’est assez chaud, avec pour la plupart, des français…On a donc du il aller en commando, donc on été 15 avec matraque et fusil.
                                La moto on la retrouvée par chance, et le pauvre drole qui la conduisait s’est pris un grand coup de fusil dans le cou…aie… Le fusil été en deux après ça d’ailleur.

Bref, tous les vols de motos sont dues à un réseau, il faut que les flics se bougent le sboub.

r.c.
                                Participant

Je pense qu’il fréquente le milieu motocross et vient sur le forum de notre club régulièrement , et il en veut au club , j’ai mon idée sur la personne , il n’a meme pas eu le courage de répondre à la réponse que je lui est faite , je lui souhaite de se faire voler un jour ce qu’il a de plus cher , alors il aura la haine !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce