📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

RECELEURS DE MOTOS SUITE …

• Auteur
    r.c.
    Participant

Comme je vous l’avais annonce précédement le vol de 4 motos ; 1 , 250 yz 2002 1 , 250 yzf 2002 1 , 250 wr 1995 1 , 125 rm 2001 ,

lundi 2 décembre 2002 cinq personnes étais devant le tribunal correctionnel d’angouleme ( 16 ) Sébastien Jouot 25 ans , François Carbona 22 ans , il se sont connus en prison et y sont retournés hier , le premier pour 6 mois et le second pour 4 mois .

Dimanche vers 17 h 30 les 5 prévenus ont été surpris en train de charger 3 des 4 motos volée au magasin xtrème à Puymoyen le 22 11 2002 dans une fourgonnette , mais la police est arrivée , le convoi n’est pas partis pour Bordeaux ou Sebastien Jouot comptais les revendre , Jouot endosse toute la responsabilité pour couvrir les autres complices …

A la question du président à Carbona  » vous vouliez les vendre ou ?  »

Réponse : à Bordeaux dans le quartier de lormont ! François Carbona connait bien ce quartier pour y avoir commis un précédent délit , les 3 autres personnes sont relaxés .

Le vol a eu lieu entre 12 h et 14 h vendredi 22 novembre 2002 affaire rondement menée par la police Bravo , quand au autres motos gardé espoir certains résaux sont sous surveillance à suivre ….

amalgame
      Participant

pour ces enc…. il faudrait les attacher sur une moto, bloquer la poignée d’accélération, puis les diriger vers un grand triple…

vous avez d’autres suggestions ?

matkx
        Participant

les attacher et les allonger a la reception

ch’rum
          Participant

faire un burn a fond de six sur leur tronche d’enc….

redbull
            Participant

J’ai une idée, le mec tu le fais bosser pendant une année, avec son salaire tu lui achete une brêle, tu le fais rouler jusqu’a ce qu’il aime ça et tu lui vole sa moto.

Merci qui ? merci Redbull

Ps: si au moins la moto ou le pognon de sa revente était utilisé à des fins utiles ça consolerait…

nofoot_491078
              Participant

il faut les enfermer dans une piscine remplis de crotale et de scorpions

amalgame
                Participant

pas de racisme primaire…

nofoot_491078
                  Participant

se n’est pas du racisme primaire juste une proposition envere cette minorité de racaille

ikone
                    Participant

Merci RC, ça fait du bien de voir que la Police fait son boulot.

Ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan.
                      Pour un vol résolus combien vont rester impunis ? 10 ? 20 ?…….
                      J’ose espérer que la Police va faire une petite descente dans le quartier de Lormont pour vérifier qu’il n’y a pas des motos volées qui circulent.

migi
                      Participant

Voleur de passion, dans tes mains l’objet de ma fierté n’est que banalité que tu vas échanger moyennant menue monnaie.

Voleur sans passion, dans la ville tu ères, désœuvré, en galére, je ne t’envie pas, toi que même pas le plaisir de travailler pour te payer une passion ne peut sauver.

jepeuxledire??
                        Participant

pour AIRSTYLE : je préfère aller en prison pour vol que pour meurtre, mais bon chacun sa vie

( je ne suis pas voleur rassure toi )

budget cut
                          Participant

ou avec RMX…

nofoot_491078
                            Participant

attention, les gars buzz l’eclair est de retour

jepeuxledire??
                              Participant

buzz et budget:: exellent!!!

mais c’est trop dur!!

ça ne mérite pas ça quand même, restons humains!!!

redbull
                                Participant

Ohhhhhh Migi ? c’est beau et si réaliste

Bravo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce