RD next RDC ?

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1562951
    Gator
    Participant

      Boah, vu l’énergie inépuisable que certains mettent à me pourrir, c’est pas foncièrement désagréable…

      ;-)))

      #1562956
      gerard bracame
      Participant

        De là à se caresser hein ^^ On se calme 😉

        #1562989
        Gator
        Participant

          J’te rassure, j’en demande pas tant…

          ;-)))

          #1562992
          hurricanana
          Participant

            C’est vrai que les itw “small talk ” du RD 5 ca risque d’être chiant à la longue et très vite plus personne n’y prêtera attention s’il succède à The Man.Sa manière d’esquiver les questions qui fâchent, ça sent le briefing .

            Vu sous un autre angle ,au niveau palmarès il est légitime et si pour ma part je préférerais quelqu’un de moins consensuel,De Coster a toujours préféré les bosseurs qui réussissent que les talentueux fainéants.

            #1562994
            Gator
            Participant

              Haaaa, ils sont toujours bien sages, gentils et convenables, les pilotes à Rodgeur…

              #1563027
              Driv one SX
              Participant
                redneck a écrit :

                Oh. naaaaan.
                Donnez-lui un salon de coiffure, faites lui vendre des maisons cossues ou des canapés Chateau d ‘Ax, mais par pitié, laissez-le loin de tout ça.

                toi , t’ est recruteur pro ? t’est trés doué LOL

                ou mieux chercheur de tètes… non ? :-)))

                a ce propo  , pour celle de “benooaaa ,t’ est sur le coup ?  t’a des indices ?

                une piste a suivre ?

                bin nan , chui con , ya même  pas d’moto :-((( 

                #1563258
                dilhat
                Participant
                  gator a écrit :

                  Haaaa, ils sont toujours bien sages, gentils et convenables, les pilotes à Rodgeur…

                  J’aurais mis “devenus” plutôt que toujours…

                  #1563259
                  Gator
                  Participant

                    Disons que l’âge venant, tu sens bien que bosser dans une ambiance paisible avec des pilotes tranquilles et faciles à vivre est devenu un critère important pour Rodgeur…

                    Je ne suis pas sûr qu’il aurait envie de se fader Herlings toute l’année, sans doute un peu plus remuant…

                    Bon, faut dire qu’avec JMB, il avait dû prendre 10 ans en 3 ans, malgré toute l’estime et l’amitié qu’il a gardées pour lui…

                    ;-)))

                    #1563261
                    dilhat
                    Participant

                      Hooo, je suis sur que quand il a coaché Tefli, il a repensé avec nostalgie à son vieux Star Buster. 

                      #1563263
                      Gator
                      Participant

                        Le terme “coaché” me semble une pure vue de l’esprit, dans ce cas précis…

                        ;-)))

                        #1563267
                        bailey86
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Le terme “coaché” me semble une pure vue de l’esprit, dans ce cas précis…
                          ;-)))

                          Hervé, qui à l’époque a assisté à la scène finale entre Téfli et «  Rodgeur “, me l’a raconté lors d’un déjeuner. Plutôt marrant. Je suppose qu’il te l’a narrée également… 

                          ;0)))

                          #1563268
                          Gator
                          Participant

                            Haaaa, non, je ne connais pas l’histoire…

                            #1563269
                            carlablondy
                            Participant
                              hurricanana a écrit :

                              ,

                              De Coster a toujours préféré les bosseurs qui réussissent que les talentueux fainéants.

                              Alors ça c’est marrant que tu dises ça… je n’ai absolument aucune certitude ni aucun exemple sur le sujet mais je me souviens bien m’être plusieurs fois fait la réflexion que Rodgeur avait un faible pour les stylistes…

                              #1563424
                              benji
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Je pense que tu as plus de chances de trouver un rastaman jamaïcain militant LGBT à un congrès du FN qu’un démocrate dans le paddock US…

                                Je pense que Weston Peick est plutôt d’accord avec toi : https://www.instagram.com/p/Bfhhw_2ln89
                                (au passage j’ai googlé Tide Pod, j’ai pas été déçu)

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.