RD next RDC ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1562887
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

      L’envoyer faire du lobbying pour la légalisation du cannabis therapeutique, çà serait pas mal.

      C’est pas le job de Jeffro, ça?

      ;-))

      #1562889
      Dolce
      Participant
        gator a écrit :

        Ha mais ce qu’il fait dans la vidéo et le job dont tu parles n’ont rien à voir, Maurizio…
        C’est manifestement un type intelligent, il s’exprime bien, je l’imagine tout à fait à un poste de management et je ne suis pas surpris que RdC voie en lui son fils spirituel… Mais a-t-on vraiment besoin du retour d’un jeune Michel Drucker au service des sports, je suis moyennement convaincu.
        Bon, remarque, pour commenter le biathlon et interviewer Fourcade, ce serait parfait…

        “je ne suis pas surpris que RdC voie en lui son fils spirituel…” ben alors ? Franchement, à la tête de KTM, on s’en fout grave de votre (ton) avis !

        #1562890
        Scarr

          Pauvre Emig, çà le suivra dans sa tombe, en 2 sec Google remonte tout…

          Le Dung, disons que c’est le seul espoir qui noous reste de le voir craquer un peu la carapace, il serait plus funboard le Dung’ comme cà …  :-)))

          #1562892
          Gator
          Participant
            Dolce a écrit :

            “je ne suis pas surpris que RdC voie en lui son fils spirituel…” ben alors ? Franchement, à la tête de KTM, on s’en fout grave de votre (ton) avis !

            Excuse-moi, je pensais qu’on discutait tranquillement entre nous…

            Mais effectivement, chez KTM on se fout de mon avis, et probablement du tien aussi… Ce qui ne me pose pas de gros problèmes existentiels vu que je me bats totalement les yeuk de savoir qui remplacera papy Rodgeur…

            ;-))

            #1562897
            Dolce
            Participant
              gator a écrit :
              Dolce a écrit :

              “je ne suis pas surpris que RdC voie en lui son fils spirituel…” ben alors ? Franchement, à la tête de KTM, on s’en fout grave de votre (ton) avis !

              Excuse-moi, je pensais qu’on discutait tranquillement entre nous…
              Mais effectivement, chez KTM on se fout de mon avis, et probablement du tien aussi… Ce qui ne me pose pas de gros problèmes existentiels vu que je me bats totalement les yeuk de savoir qui remplacera papy Rodgeur…
              ;-))

              “Mais effectivement, chez KTM on se fout de mon avis, et probablement du tien aussi…” Évidence ! Et ce n’est pas le propos.  “Ce qui ne me pose pas de gros problèmes existentiels vu que je me bats totalement les yeuk de savoir qui remplacera papy Rodgeur…” Ben alors….

              #1562898
              Gator
              Participant

                Chuis un peu comme Red, on ne reverrait plus jamais le beau Ryan (comme tant d’autres), ça perturberait pas mon sommeil…

                #1562902
                Dolce
                Participant
                  gator a écrit :

                  Chuis un peu comme Red, on ne reverrait plus jamais le beau Ryan (comme tant d’autres), ça perturberait pas mon sommeil…

                  Je peux comprendre…. Mais reconnait que là n’était pas le propos de départ !  Et RD à la tête de KTM USA, n’est pas si débile, j’espère que tu me l’accorderas… Et ne vois pas pas une quelconque agression envers toi dans mes réactions. Je t’ai connu moins vivace Arnaud…

                  #1562903
                  Gator
                  Participant

                    Agressé? Ha non…

                    Je crois qu’on ne se comprend pas, mais c’est pas très grave…

                    ;-))

                    #1562904
                    Dolce
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Agressé? Ha non…
                      Je crois qu’on ne se comprend pas, mais c’est pas très grave…
                      ;-))

                      Paranoid, am I ? Dans ce cas, je m’en excuse…. 😉

                      #1562905
                      Dolce
                      Participant
                        Dolce a écrit :
                        gator a écrit :

                        Agressé? Ha non…
                        Je crois qu’on ne se comprend pas, mais c’est pas très grave…
                        ;-))

                        Paranoid, am I ? Dans ce cas, je m’en excuse…. 😉

                        D’autant plus que tu es un mec que j’apprécie et tu le sais  😉

                        #1562908
                        tranber
                        Participant
                          Dolce a écrit :
                          Dolce a écrit :

                          gator a écrit :

                          Agressé? Ha non…
                          Je crois qu’on ne se comprend pas, mais c’est pas très grave…
                          ;-))

                          Paranoid, am I ? Dans ce cas, je m’en excuse…. 😉

                          D’autant plus que tu es un mec que j’apprécie et tu le sais  😉

                          Haaa, un anti Musquin et Pourcel donc !

                          #1562909
                          Motobécane
                          Participant

                            Non, non,  vous n’y êtes pas du tout les gars !!!

                            En fait la succession de RdC est déjà actée, mais je n’ai pas le droit de vous donner le nom, juste quelques indices : ce sera une jeune femme déjà “présente” dans le team, française de surcroit, et que l’on voit au bord de la piste, et même quelquefois SUR la piste pour encourager le(s) pilote(s), avec elle ça va envoyer du lourd je vous le dis !

                            #1562915
                            Gator
                            Participant

                              Yessss!!!

                              #1562917
                              gerard bracame
                              Participant
                                tranber a écrit :

                                Haaa, un anti Musquin et Pourcel donc !

                                Ha pas forcément ! J’apprécie les interventions reptiliennes tout comme j’aimerais voir Musquin gagner. C’est compatible 😉

                                #1562938
                                joetime
                                Participant
                                  Dolce a écrit :

                                  D’autant plus que tu es un mec que j’apprécie et tu le sais  😉

                                  gerard bracame a écrit :

                                    J’apprécie les interventions reptiliennes

                                  On n’est pas bien, là, à se mettre une petite tape sur les burnes en se disant qu’on s’aime.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.