RB #14 aux US

  • Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #490457
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Rapha est en ce moment dans l’avion, il est partie à 12h40 ce midi en direction de Los Angeles. Il va participer à Anaheim 2 samedi, la semaine prochaine San Diego et dans 2 semaines Anaheim 3. Il porte le numéro 941.

      Bonne chance et éclate toi !!!!!!

      #1387204
      Anonyme

        C EST COOL POUR LUI!!!GOOD LUCK!!!

        #1387205
        phiphi
        Participant

          yes !!!!! un breton dans la place , bonne chance a lui !!

          #1387206
          xag
          Participant

            J’étais déjà au courant ptit Lily! C’est bien pour lui et pour Neness, ils vont vraiment se faire plaisir!
            Au fait, je suis à Mayenne ce soir et c’est vraiment mort!

            #1387207
            sandiegomx
            Participant

              j’espere qu’il ne se perdra pas en venant chercher sa moto chez ONE/TAG a San Diego…on l’attend le breton!!! Apres ca, je pense que BUD lui a organise une hospitality Langston Racing a Temecula pour pouvoir preparer sa becane.
              Anaheim..ca va lui faire drole!
              A mon avis il a largement le niveau pour se qualifier pour le programme de la soiree.
              Apres, aller en finale…c’est une autre histoire….

              #1387208
              Anonyme

                Merci les gars, merci pour lui !

                C’est tout ce qu’on lui souhaite.

                Si jamais tu as des nouvelles de nos hommes, SanDiegomx, tu pourrais nous prévenir, car élo et moi on a pas de nouvelle se serait sympa. On ne sait pas quand ils sont arriver.

                MERCI D’AVANCE

                Bye Lily

                #1387209
                nofoot_491078
                Participant

                  et raphael beaudoin il roule sur une suzuki a anaheim

                  #1387210
                  Anonyme

                    Oui il roulera Suzuki.
                    Numéro 941

                    #1387211
                    husky 35
                    Participant

                      bonne chance a lui moi j suis encore en bretagne avec ce temps de m……… profites en bien ….du soleil,des pistes et du reste. eclate toi

                      #1387212
                      sandiegomx
                      Participant

                        tout est cool, ils sont la dans mon bureau.

                        #1387213
                        Anonyme

                          salut a tous et oui j`suis bien arrive au US, on a un top camping car (Gros Ford 10 cylindres !!!) et la j`suis chez one ou j`ai recupere ma suz, je tiens a remerciez sandiegomx pour tous ses services !!! A bientot pour plus d`info. et n`oubliez pas d`aller voir mon site..
                          Bye RB 941

                          #1387215
                          Anonyme

                            http://www.raphael-beaudouin.com
                            Merci les gars mettent faite pas trop les malins, j’aurais bien voulu vous y voir !

                            #1387216
                            Anonyme

                              OUah Rapha aux US! Ca c’est la preuve qu’en se remuant le cul il y a toujours moyen de réaliser ses rêve,malgré des moyens limités…Sûr que tu vas progresser pendant ton séjour,surtout au contact de la crème du SX!! Remue pas trop de silicone quand même!
                              Et donne nous de tes nouvelles!

                              A+,sur le championnat de Bretagne (si tu y participe)

                              #1387217
                              Anonyme

                                trés heureux pour toi Raphaél.BONNE CHANCE et fais toi plaisir a+…… sur sport+

                                #1387218
                                jely
                                Participant

                                  Bonne chance et enivre toi au maximum de tout ce que tu vas voir. Chez nous, en Bretagne, le soleil tape toujours aussi dur et, je crois qu’ils vont être obligé d’arroser (pour la poussière). A+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.