📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Rayon cassé sur jante Excel

• Auteur
    toniii
    Participant

Salut, je post un ptit message car j’ai un probleme avec ma jante arrière Excel sur un KTM SX 125 de 2001.

J’ai deux ou trois rayons cassés au niveau du moyeu, je ne sais pas comment faire, est-il possible de changer les rayons ou existe-t-il une astuce?

Merci

-Anto-

Anonyme

Il te faut changer les rayons cassés sous peine de les casser tous (enfin ceux qui restent) rapidement. Avec un peu de bol ils les détaillent chez KTM sinon, il faut acheter le jeu complet et là ça coute assez cher mais moins qu’un moyeu et une jante.

toniii
        Participant

Merci pour ta réponse 🙂 pour avoir regardé je crois pas qu’il les détaille donc faut acheter le paquet et ça fait quand même cher pour des rayons 🙁 mais bon quand ya pas l’choix.. lol

Anonyme

De toutes façons comme tu dis y a pas trop le choix parce si tu laisses comme ça, ça sera le moyeu et peut-être la jante et là ça coûte vraiment cher…

toniii
            Participant

Ayayaye là c’est clair !!! Bon bah j’ai plus qu’à acheter ma pochette de rayon 🙁 en tout cas merci pour ton aide carloooooooooovitch

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce