Ravitaillements Loon plage

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #388122
    nick’s
    Participant

      Bonjour,

      La ronde des sables approche et je voudrais connaitre votre avis (ou votre) expérience sur les ravitaillements lors de cette course. En effet, nous sommes maintenant obligé de faire 3 passages dans les stands, j’ai donc 2 solutions :

      – Petit reservoir et 3 ravitaillements

      – Gros reservoir et 1 ravitaillement et 2 passages dans les stands

      Disons qu’avec le gros reservoir, on doit gagner entre 1 et 2 mn. Par contre avec le petit reservoir, on doit gagner en maniabilité.

      Voila, j’aimerai connaitre votre choix ou votre avis.

      #539642
      cail
      Participant

        pour moi l’an passé avec une 250 sx reservoir de 12 litres j’ai fais 2 ravitaillement et un passage dans les stands….

        #539643
        flagger
        Participant

          je voudrais pas etre de mauvais conseil mais moi ce sera 4 arrets avec le petit reservoir.

          Toi vu ta vitesse je te conseille 3 arrets avec le gros reservoir sinon ca sent la panne seche…

          :-))))))))

          #539644
          gros loulou
          Participant

            Pour moi, ce sera petit réservoir et trois ravitaillements…

            #539645
            nick’s
            Participant

              Je veux connaitre l’expérience des pilotes l’an dernier, pas tes conseils, je sais que toi c’est un arrét et 2 passages au stand. Mais je ne suis pas convaincu !!

              #539646
              mica80
              Participant

                450 crf 2009, 4 arrêts avec p’tit réservoir, c’est ce que j’ai fait ce we à la course de l’océan ( merci à Anthony pour cette superbe épreuve ). Le gros réservoir est resté dans le garage, je m’amuse mieux avec le p’tit même si au final tu perds des places.

                Bon choix

                A+ mica

                #539647
                flagger
                Participant

                  bah tu sais, vu notre pietre niveau, moi je suis convaincu qu’on ne va pas plus vite avec le petit reservoir. Je vois pas trop la difference. Sur les sauts eventuellements, on sautera à 30cm de haut plutot que 40cm pis c’est tout :-)))

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.