📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ryan43, le il y a 21 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Rattray 05 ou SX 06

• Auteur
    benj91
    Participant

Salut les gars j’hesite entre ces deux machines uelqu’un peut il m’aider!

merci

sx rattray38
      Participant

mwa jte di si tu aime bcp de couple prend la 2006 par ctre si tu aime le couple et vachemen d’acceleration prend la rattray car la 2006 manque vachement de patate a haut regime g un pote qui l’a et c ce kil ma dit mwa g une rattray et je peus te garantir que c une tueuse bon jroule pas terrible mai je sai kan tune moto avance ou pa!

mon avis:RATTRAY 05!!!!!!!!

pg
        Participant

prend la rattray elle marche vraiment fort mais il n’y a pas bcp de couple est les suspension sont un peu dur et en plus elle est belle… a+

ben #51
          Participant

j’ai une sx 2006 et je peux vous dire que dans les tours ya largement de quoi s’allonger les bras ( plus q’une kx et autan q’une yz )

contiman
            Participant

la 2006 marche un poil moins fort dans les tours que la rattray (surement du au pot doma)

par contre elle est moins pointue (pot surement et boite 6)

mais ca doit se valoir je pense

benj91
              Participant

Merci pour vos points de vues, mon choix c’est tourné sur une Rattray (j’adore la geulle),

Je vous tiens au courant dès que j’aurais fait mes premiers tours de roues avec!!

@+

ryan43
                Participant

J’AI UNE RATTRAY ET FRANCHEMENT EN PLUS D’ETRE BELLE ELLE MARCHE TRES BIEN;

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce