📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

rappel 250 crf 2010

• Auteur
    eizo27
    Participant

d’apres certain il y a eu un rappel d’honda concernant un problem de piston ou de clip hors je viens d’en acheter une qui a 10 heures et je sais pas trop quoi faire.

du coup j’ai peur de rouler avec.

ce que je comprend pas c’est que j’ai demander a un concessionnaire honda et il me dis qu’il n »est pas au courant de ce probleme.

queqlqun sait ce qu’il faut faire exactement?

faut il changer les clips gris pour des noirs?changer le piston ou bien je peux rouler comme ca sachant que la personne a qui je l’ai acheter l’as acheter neuve le 16.11.09 et elle viendrais d’apres lui d’allemagne.

reed250
      Participant

Salut,

Oui c’est bien un rappel Honda et cela concerne les circlips du piston qui sont défectueux et risquent d’entrainer une grosse casse moteur !!!!!!

Fais les changer et profites en pour faire une segmentation !!

PS : j’ai vu un moteur chez mon concessionnaire qui était cassé !!! et attention les dégâts !!! 

Voila

holeshot1986
        Participant

Sur Limoges il me semble des 250 crf 2010 ont été rappelé, j’en ai vu un s’exploser sur casse moteur sur un saut.

eizo27
          Participant

oula!!!!

ok merci je vais virer les circlips pour des 2009 par precaution

veteran_543553
            Participant

Il n’y a pas eu de rappel sur les 250 CRF 2010 .

Juste un ou deux problèmes connus de circlips échappés du logement, dès les premières heures de roulage.

Il est donc  probable que celà concerne un problème de montage (circlips mal engagé dans la gorge ) : la moto du lundi matin.

J’ai comparé la dureté et l’elasticité des circlips 2009 et 2010 , et celà est strictement identique.

Tu vas juste faire le remplacement pour rien ,mais bon …

La notre a 20h aucun problème ,moteur exceptionnel , aucun tr

eizo27
              Participant

merci veteran,

j’ai effectivement contacter un concessionnaire honda super aimable au passage,a qui j’ai expliquer que je venai d’acheter ma moto d’occasion et que j’avais entendu parler du probleme de clip et que s’il s’avairait exact j’etai pret a lui emener et payer ce qu’il fallai pour qu’il le fasse.

il m’as repondu qu’il n’avais pas entendu parler de ca mais qu’il allait appeler honda france ou honda europe pour se renseigner et qu’il me rappelai.

2 jours apres il m’as rappeler pour me dire qu’il n’y avais eu aucune campage officiele de rappel et meme pas de note de service a ce sujet.

il m’as dis qu’il devais y avoir eu quelques cas isolé mais sur le volume de vente ca ne representai qu’une infime partie.

en revenche réelle probleme du coté de la pompe a injection.

Anonyme

si tu peut developer pour la pompe injection?

eizo27
                  Participant

ba apparement elle par en vrille si elle bouffe de la merde(la mienne a une 20aine d’heures et aucun probleme par contre je filtre l’essence avec un collant par mesure de securitée).

si tu regardes sur un site de microfiche tu verras qu’entre le model 2010 et 2011 ils ont changer la reference de la pompe a injection(ajout d’un filtre) par contre au niveau clip et piston ca reste exactement les memes.

eizo27
                    Participant

si y’avais vraiment un probleme avéré au niveau des clips je pense qu’ils auraient changer la ref pour 2011 surtout vu le faible coup de la piece.

ram10
                      Participant

En effet moi aussi j’avais entendu parler de ce fameu rappel (qui n’a pas eu lieu) sur les pistons mais je pense que ce n’est que des cas isolé.

Pour ce qui de la pompe a injection elle est réputé fragile mais je pense qu’en filtrant bien l’essence avant de la mettre dans le réservoir le problème peut etre évité !

laurent

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce