ralenti instable 85 kx

  • Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 7 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #407228
    marius74
    Participant

      Bonjour a tous, j’ai un problème sur ma 85 kx le ralenti est pas stable je met un coup de gaz il décend puis remonte, je suis aussi obligé d’avoir un ralenti assé haut sinon a l’ouverture franche de la poigné il y a un beeuuuh.  J’ai néttoyé le carbu complet ( trempé dans l’éssence+ néttoyant carbu +souflette) mais on ma dit que sa ne sufisait peut étre pas et qu’il fallait le passer au ultra sons.  

      Quand pensez vous est ce que le problème vien du carbu ou bien d’une prise d’air sur la pipe d’admission?                         

       

      #774428
      l3sc0uzdu57
      Participant

        au risque de dire une énorme connerie, as tu pensé a changer ta bougie pour voir si ça changeait quelque chose ? J’ai souvent entendu dire que même avec un bon réglage carbu si la bougie est trop usée ça merde . Corrigez moi si je me trompe. 😉

        #774800
        l3sc0uzdu57
        Participant

          au risque de dire une énorme connerie, as tu pensé a changer ta bougie pour voir si ça changeait quelque chose ? J’ai souvent entendu dire que même avec un bon réglage carbu si la bougie est trop usée ça merde . Corrigez moi si je me trompe. 😉

          #774806
          l3sc0uzdu57
          Participant

            au risque de dire une énorme connerie, as tu pensé a changer ta bougie pour voir si ça changeait quelque chose ? J’ai souvent entendu dire que même avec un bon réglage carbu si la bougie est trop usée ça merde . Corrigez moi si je me trompe. 😉

            #776689
            l3sc0uzdu57
            Participant

              au risque de dire une énorme connerie, as tu pensé a changer ta bougie pour voir si ça changeait quelque chose ? J’ai souvent entendu dire que même avec un bon réglage carbu si la bougie est trop usée ça merde . Corrigez moi si je me trompe. 😉

              #774432
              marius74
              Participant

                oui j’ai éssayé avec une bougie neuve et sa change rien, j’ai aussi éssayé de baisser le clips de l’aiguille et de mettre un gicleur ralenti de 48 a la place du 45 (origine) sa na rien changé,si je joue avec la vis d’air sa ne change pas non plus, par contre je vien de voir qu’avec le starter sa allait mieux…

                #774804
                marius74
                Participant

                  oui j’ai éssayé avec une bougie neuve et sa change rien, j’ai aussi éssayé de baisser le clips de l’aiguille et de mettre un gicleur ralenti de 48 a la place du 45 (origine) sa na rien changé,si je joue avec la vis d’air sa ne change pas non plus, par contre je vien de voir qu’avec le starter sa allait mieux…

                  #774810
                  marius74
                  Participant

                    oui j’ai éssayé avec une bougie neuve et sa change rien, j’ai aussi éssayé de baisser le clips de l’aiguille et de mettre un gicleur ralenti de 48 a la place du 45 (origine) sa na rien changé,si je joue avec la vis d’air sa ne change pas non plus, par contre je vien de voir qu’avec le starter sa allait mieux…

                    #776693
                    marius74
                    Participant

                      oui j’ai éssayé avec une bougie neuve et sa change rien, j’ai aussi éssayé de baisser le clips de l’aiguille et de mettre un gicleur ralenti de 48 a la place du 45 (origine) sa na rien changé,si je joue avec la vis d’air sa ne change pas non plus, par contre je vien de voir qu’avec le starter sa allait mieux…

                      #774436
                      Anonyme

                         C’est la confirmation que tu est trop pauvre quelque part, ou qu’il y a une prise d’air.

                        Donc vérification approfondie de la pipe et de tout ce qui peut générer une prise d’air, si c’est pas ça augmentation du gicleur principal et re-réglage du carbu en règle.

                        #774808
                        Anonyme

                           C’est la confirmation que tu est trop pauvre quelque part, ou qu’il y a une prise d’air.

                          Donc vérification approfondie de la pipe et de tout ce qui peut générer une prise d’air, si c’est pas ça augmentation du gicleur principal et re-réglage du carbu en règle.

                          #774814
                          Anonyme

                             C’est la confirmation que tu est trop pauvre quelque part, ou qu’il y a une prise d’air.

                            Donc vérification approfondie de la pipe et de tout ce qui peut générer une prise d’air, si c’est pas ça augmentation du gicleur principal et re-réglage du carbu en règle.

                            #776697
                            Anonyme

                               C’est la confirmation que tu est trop pauvre quelque part, ou qu’il y a une prise d’air.

                              Donc vérification approfondie de la pipe et de tout ce qui peut générer une prise d’air, si c’est pas ça augmentation du gicleur principal et re-réglage du carbu en règle.

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