Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › ralenti instable 85 kx
Bonjour a tous, j’ai un problème sur ma 85 kx le ralenti est pas stable je met un coup de gaz il décend puis remonte, je suis aussi obligé d’avoir un ralenti assé haut sinon a l’ouverture franche de la poigné il y a un beeuuuh. J’ai néttoyé le carbu complet ( trempé dans l’éssence+ néttoyant carbu +souflette) mais on ma dit que sa ne sufisait peut étre pas et qu’il fallait le passer au ultra sons.
Quand pensez vous est ce que le problème vien du carbu ou bien d’une prise d’air sur la pipe d’admission?
au risque de dire une énorme connerie, as tu pensé a changer ta bougie pour voir si ça changeait quelque chose ? J’ai souvent entendu dire que même avec un bon réglage carbu si la bougie est trop usée ça merde . Corrigez moi si je me trompe. 😉
au risque de dire une énorme connerie, as tu pensé a changer ta bougie pour voir si ça changeait quelque chose ? J’ai souvent entendu dire que même avec un bon réglage carbu si la bougie est trop usée ça merde . Corrigez moi si je me trompe. 😉
au risque de dire une énorme connerie, as tu pensé a changer ta bougie pour voir si ça changeait quelque chose ? J’ai souvent entendu dire que même avec un bon réglage carbu si la bougie est trop usée ça merde . Corrigez moi si je me trompe. 😉
au risque de dire une énorme connerie, as tu pensé a changer ta bougie pour voir si ça changeait quelque chose ? J’ai souvent entendu dire que même avec un bon réglage carbu si la bougie est trop usée ça merde . Corrigez moi si je me trompe. 😉
oui j’ai éssayé avec une bougie neuve et sa change rien, j’ai aussi éssayé de baisser le clips de l’aiguille et de mettre un gicleur ralenti de 48 a la place du 45 (origine) sa na rien changé,si je joue avec la vis d’air sa ne change pas non plus, par contre je vien de voir qu’avec le starter sa allait mieux…
oui j’ai éssayé avec une bougie neuve et sa change rien, j’ai aussi éssayé de baisser le clips de l’aiguille et de mettre un gicleur ralenti de 48 a la place du 45 (origine) sa na rien changé,si je joue avec la vis d’air sa ne change pas non plus, par contre je vien de voir qu’avec le starter sa allait mieux…
oui j’ai éssayé avec une bougie neuve et sa change rien, j’ai aussi éssayé de baisser le clips de l’aiguille et de mettre un gicleur ralenti de 48 a la place du 45 (origine) sa na rien changé,si je joue avec la vis d’air sa ne change pas non plus, par contre je vien de voir qu’avec le starter sa allait mieux…
oui j’ai éssayé avec une bougie neuve et sa change rien, j’ai aussi éssayé de baisser le clips de l’aiguille et de mettre un gicleur ralenti de 48 a la place du 45 (origine) sa na rien changé,si je joue avec la vis d’air sa ne change pas non plus, par contre je vien de voir qu’avec le starter sa allait mieux…
C’est la confirmation que tu est trop pauvre quelque part, ou qu’il y a une prise d’air.
Donc vérification approfondie de la pipe et de tout ce qui peut générer une prise d’air, si c’est pas ça augmentation du gicleur principal et re-réglage du carbu en règle.
C’est la confirmation que tu est trop pauvre quelque part, ou qu’il y a une prise d’air.
Donc vérification approfondie de la pipe et de tout ce qui peut générer une prise d’air, si c’est pas ça augmentation du gicleur principal et re-réglage du carbu en règle.
C’est la confirmation que tu est trop pauvre quelque part, ou qu’il y a une prise d’air.
Donc vérification approfondie de la pipe et de tout ce qui peut générer une prise d’air, si c’est pas ça augmentation du gicleur principal et re-réglage du carbu en règle.
C’est la confirmation que tu est trop pauvre quelque part, ou qu’il y a une prise d’air.
Donc vérification approfondie de la pipe et de tout ce qui peut générer une prise d’air, si c’est pas ça augmentation du gicleur principal et re-réglage du carbu en règle.
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