📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Rajeunir 300 gs de 1990

• Auteur
    kevktm
    Participant

Salut à tous j’aurais besoin de vos avis en espérant être au bonne endroit.

Je m’explique j’aime passer mon temps libre à restaurer des machines principalement 2 t et sa fait un petit moment que je n’ai plus rien à réparer bricoler j’ai donc rechercher une machine qui voudrais le coup et que l’ont ne croise pas à tout les coins de rue.

Mon choix se porte sur une orange qui a l’époque ne l’était pas encore un 300 gs de 1990 dans son jus.

Ma première question est sur la disponibilité des pièces de rechange d’usure classique ? Si cela vaux le coup car j’aimerais la revendre une fois terminé et faire profité quelqu’un qui aurait la nostalgie de cette machine par exemple 

Autre point pas des moindres que je ne me lance pas dans une restauration perdu d’avance si jamais le vilebrequin et où le cylindre est hs pas impossible puisque la machine n’a pas démarrer depuis plus de 2 ans et n’a pas rouler depuis voir depuis plus longtemps est il possible toujours de retrouver les pièces d’origine ou adaptable ?

Dernier point une fois le bloc restaurer si possible sera t’il possible de la rajeunir légèrement monter les carénages des exc par exemple inutile de me dire que les nouveaux n’iront pas sa coule de source je m’interroge sur ceux des année 95-99 ? du moins pour moi car les puriste souhaiterons l’avoir entièrement d’époque 

Voilà à vous 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce