📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Radiateur HS

• Auteur
    emile71100
    Participant

Bonjour,

en faisant une petite chute ce matin j’ai tordu mon radiateur gauche et il fuit sur le dessus, au niveau du raccordement de la gaine.

C’est l’espece de trompe en alu quie st venue toucher le cadre et se plier ==> fuite !

Ma question est la suivante: peux t’on le ressouder ? et ou ??

Sinon es-ce que l’un d entre vous aurait cette piece à vendre d’occasion ??

Merci

Emile

jonathan.a
      Participant

si ta moto est une CRF c’est le defaut sur les honda cette partie est fragile mais sa ce repart (soit avec une patte speciale ou une soudure )

emile71100
        Participant

En fait il a voilé donc ça c’est pas un pb, je vais le redresser dans un eteau MAIS la fuite la c pas evident :s

Si j essai de detordre la buse et qu’elle pete je suis niqué ! Par contre je peux souder comme ça, tordu, et ça va tenir nikel !

Je ne sias pas trop :s

dcrouzel
          Participant

sur quelle moto ?????

emile71100
            Participant

250 crf 2009

dcrouzel
              Participant

fais ton choix pour des radiat  neufs gros volumes  , boutique trés sérieuse , livré en une semaine :

https://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290412726077&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT

emile71100
                Participant

Merci c’est cool de ta part 😉

raahan
                  Participant

Si t’as pas envie de le changer ya un truc qui va bien c’est l’aluminium liquide.J’achete ça dans les accessoires auto,c’est 2seringues couplées entre elles.Dans une il ya un durcisseur dans l’autre l’alu.Tu melanges sur un bout de carton puis tu appliques,ensuite tu peux y percer ou meuler…

riderhonda
                    Participant

si tu veu le changer va sur le boncoin

yenb quelque ‘un a vendre sinon moi  j’ai eu la meme casse et je les enmener chez un réparateur par chez moi qui me la réparé pour 60 euros a peine

dcrouzel
                      Participant

de rien , pour quelques euros de plus qu’une réparation ,  tu as des radiat gros volumes !!!!!!!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce