📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Radiateur de 125yz enfoncé…

• Auteur
    romromxx227x
    Participant

Donc aprés une mini chute a l’arret j’ai mon radiateur gauche qui c’est enfoncé je l’ai remarqué a cause de mon plastique qui été bizard. J’ai les 2 dernieres colonnes du radiateur qui sont enfoncé…d’aprés vous cela est grave ou pas ? sa peut beaucoup géné le refroidissement de la moto ? j’arrive a roulé le plaqtique enfoncé donc la moto tiendra t’elle un kenny festival ou faut il en acheté un autre ? et combien sa vaut d’aprés vous ?  vraiment yamaha c’est pas solide !!! aprés le cadre, le bras oscillant, le té de fourche, c’est les radiateurs !

snarke
      Participant

tu la deja fait ?

snarke
        Participant

cool je vais m’en souvenire thank

romromxx227x
          Participant

ah oui pas mal ton truc mais en faite il est percé aussi 🙁 détordu on la a peu prés fait a la main donc .. mais sa fuit donc va falloir en acheté un ou le faire réparé mais bon merci quand meme !!! ne perdons pas espoir pour Reygades ds 2 semaine lool

donkeyjim
            Participant

Tu peux le faire ressouder si c’est un petit trou ou une fissure

Faut juste trouver un gars ou une boîte qui le fasse

Apres sa risque pas grand chose qu’il soit enfoncé

J’avais percé un radiateur avec un tournevis en voulant enlever une durite et je l’avais rebouché avec de la pate qui durci tu trouve ça dans les magasins de bricolage je sais plus le nom la marque c’etait PATEX de mémoire et ça tient toujours mais c’était un tout petit trou

theenraged
              Participant

Si ton radiateur est troué, il existe de la pate que tu mets ds le radiateur avec le liquide de refroidissement et sa rebouche la fuite par la suite.

Et pense pour plutard a mettre des protège radiateur.

motodef
                Participant

Bonjour nous réparons tous type de radiateur tordu percé etc…..

http://www.motodef.com dans nos services.

romromxx227x
                  Participant

ok merci pour vos réponses. Mais le probleme est réoslu =) mon pere l’a détordu et du coup sa l’avé percer, et on a trouver un gars qui répare que les radiateurs pour reboucher le petit trou donc c’est cool =) je vais voir pour des protections c’est sur =)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce