Quid de Barcia ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1739686
    kvalo
    Participant
      #1741005
      kvalo
      Participant

        Y’a que les journalistes italiens qui bossent après avoir fait un tour de Gasgas ?

        https://www.motociclismofuoristrada.it/justin-barcia-intervista-supercross-2024-con-gasgas-350-73020

        #1741017
        ganjaman
        Participant

          GROSSE interview de BamBam dans le prochain # de Motocross by MX2K, avec des choses dedans qu’on n’avait pas lu ailleurs… Hyper cool, au passage, le Justin, malgré le fait qu’il été tiré dans toutes les directions pour répondre aux sollicitations. 

          #1741023
          agluff
          Participant

            Apparemment retour à Unadilla, pas de lien, vu ça dans un fil FB disparu. C’est cool, manquerait plus que Tomac s’y remette, et décide sur un coup de tête de venir s’amuser avec ses potes à Nanterre.

            #1741024
            ganjaman
            Participant

              Pas encore 100% sur pour Unadilla, ça dépend du testing cette semaine. Tomac ne sera pas sur la moto avant le 1 novembre… 

              #1741027
              martin
              Participant
                ganjaman“a écrit : “

                GROSSE interview de BamBam dans le prochain # de Motocross by MX2K, avec des choses dedans qu’on n’avait pas lu ailleurs… Hyper cool, au passage, le Justin, malgré le fait qu’il été tiré dans toutes les directions pour répondre aux sollicitations. 

                C’est bien vendu, j’avoue que le garçon m’est pénible, je décortiquerai. Miam 🙂

                #1741028
                Gator
                Participant

                  Il y a longtemps que j’entends dire que, descendu de la moto, c’est un type absolument charmant… 

                  #1741035
                  martin
                  Participant

                    Peut-être, mais le garçon a trop de dossiers pour les zapper …

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.