Quid de Barcia ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #438283
    alexisp2005
    Participant

      Tout est dans la question, pas de grosse blessures à priori alors il se passe quoi ?

      #1008125
      Gator
      Participant

        Essaie de faire du SX avec  un bassin félé, tu vas comprendre tout de suite, lol…

        Peut-être de retour la semaine prochaine, peut-être celle d’après… Quand il aura plus mal, en gros.

         

        #1008126
        alexisp2005
        Participant

          Ok, je savais pas pour le bassin. Effectivement ça doit pas être facile 😛

          #1008127
          Gator
          Participant

            Je m’en doutais un peu…

            ;-))

            #1551648
            Gator
            Participant
              #1551653
              martin
              Participant

                Mouais, je sais pas trop quoi en penser. J’aime bien les histoires des mecs qui “reviennent” mais lui … le mec parle de se “reconstruire” assis sur sa caisse à outils mais en même temps ne pense qu’à démonter ses adversaires une fois sur la brêle …

                #1551654
                Gator
                Participant

                  Haaa, Justin peut poser un copyright sur le célèbrissime « virage carré »…

                  #1551675
                  edwinktm2000
                  Participant
                    martin a écrit :

                    Mouais, je sais pas trop quoi en penser. J’aime bien les histoires des mecs qui “reviennent” mais lui … le mec parle de se “reconstruire” assis sur sa caisse à outils mais en même temps ne pense qu’à démonter ses adversaires une fois sur la brêle …

                    PArce qu’il a constaté que quand un adversaire ne roulait plus, il pouvait le battre (s’il arrivait à finir, ce qui n’est jamais gagné).

                    #1551683
                    oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

                      L’interview vérité, lol… Pas inintéressant.
                      https://ontrackoffroad.com/magazines/otor-167-november-7th/?numpage=12&im…

                      The world at the moment in this sport is “budget”…

                      Valable aussi bien chez l’oncle Sam qu’en Europe…

                      Dommage qu’il n’ait pas saisi l’opportunité MXGP, j’aurais bien aimé voir son pilotage tout en finesse au milieu de la meute…

                      #1551695
                      dirt d
                      Participant

                        Pas le temps de lire l’interview mais, d’expérience récente, Justin n’a pas encore à proprement parler “faim”. Loin de ce qu’il faudrait en tout cas pour être en adéquation minimum avec le marché. Ceci explique certainement le fait qu’il se soit retrouvé sur le carreau. 

                        #1551696
                        Gator
                        Participant

                          Bon, donc il t’a demandé du Marvin alors que tu lui offrais du Malcolm…

                          ;-))

                          #1551704
                          agluff
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Bon, donc il t’a demandé du Marvin alors que tu lui offrais du Malcolm…
                            ;-))

                            Nous n’avons pas les mêmes valeurs mr l’huissier.

                            #1551707
                            ganjaman
                            Participant

                              Il le dit lui-même : il n’a pas “besoin” de revenir, il en a envie. Ce qui fait une grosse différence. 2 X east coast champ, Factory Honda puis JGR, il en a un peu au frigo le JB… 

                              #1551725
                              martin
                              Participant

                                Voui, au frigo, mais dans le cervo ?

                                #1639882
                                Gator
                                Participant

                                  “I have no idea what the future holds for me in SX or what type of motorcycle I will be racing next year”, pas UN mot pour le team Yam…

                                  Oh, lui, on lui a annoncé qu’on allait donner sa mob à Fernandez…

                                  https://www.instagram.com/p/CBvTNCgFjmC/?utm_source=ig_embed

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.