Qui vient à Thomer ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1603101
    ganjaman
    Participant

      C’est juste à côté de chez moi, pas bien reuch et ça me permettra de dire bonjour à quelques anciens comme moi. 

      #1603106
      Driv one SX
      Participant
        ganjaman a écrit :

        C’est juste à côté de chez moi, pas bien reuch et ça me permettra de dire bonjour à quelques anciens comme moi. 

        Emmene pas les p’tit bouts , ça risque de te couter cher en “PEE WEE” derriére sinon :-))) 

        #1603107
        Driv one SX
        Participant
          ganjaman a écrit :

          C’est juste à côté de chez moi, pas bien reuch et ça me permettra de dire bonjour à quelques anciens comme moi. 

          Bon, aller ganja, resort la mob :-)))

          #1603110
          Gator
          Participant
            benji a écrit :

            et après certains oseront dire que t’es “un frustré qui critique tout” !
            ;-)))

            J’aime bien Thomer et son ambiance “campagne” à l’ancienne, avec ses papys à casquette en bleu de travail et ses djeuns façon NRJ12…

            ;-)))

            Le plateau inter était, comme toujours, de bon niveau, j’avais jamais vu le 125 national et c’est bien sympa (si on supporte le raffut suraigu de ces daubasses ignobles, lol, de loin le plus élevé de toutes les catégories, n’en déplaise aux ayatollahs anti 4T), y a de l’attaque, de la bagarre, des taules…

            Quant à la catégorie “gars du coin”, si devant, ça roule pas mal, passé les 15 premiers, j’ai eu droit au spectacle distrayant de pilotes qui ne sautent pas des obstacles que je passais fingers in ze nose il y a 25 ans, à l’époque où la spéciale de l’enduro de Thomer empruntait une partie du terrain de cross, lol…

            Accessoirement, Françis himself commentant les exploits d’obscurs liguards en tandem avec Nico Provost est un truc que tu n’entends pas tous les jours…

            #1603119
            ;;
            Participant

              Comme il vous a tapé dans l’oeil , le voila en interview !

              Zachary Pichon “Ça fait du bien pour la confiance”

              #1603121
              dilhat
              Participant
                gator a écrit :

                Accessoirement, Françis himself commentant les exploits d’obscurs liguards en tandem avec Nico Provost est un truc que tu n’entends pas tous les jours…

                Francis est parfois décrié, n’empêche il commente les nationaux B avec (quasiment) la même ferveur que la course élite. Son professionalisme est incontestable. 

                #1603122
                Gator
                Participant

                  Tout à fait, il débite les mêmes âneries que pour les pros.

                  ;-)))

                  Plus sérieusement, je trouve qu’il se calme avec l’âge, et c bien.

                  Sinon, j’avoue qu’entendre notre star vanter les mérites du salon de coiffure “Racine carrée” à Conches en Ouche est un pur bonheur…

                  #1603123
                  agluff
                  Participant

                    Thomer a été une de mes dernières directions de course, et c’est vraiment au top, une équipe de bénévoles de fou, soudés derrière Mao, un circuit préparé avec amour, une ambiance old school, et puis des courses et des pilotes heureux d’être là. Cette année ça l’a pas fait, rdv l’année prochaine.

                    #1603124
                    kross
                    Participant
                      gator a écrit :

                       j’ai eu droit au spectacle distrayant de pilotes qui ne sautent pas des obstacles que je passais fingers in ze nose il y a 25 ans, à l’époque où la spéciale de l’enduro de Thomer empruntait une partie du terrain de cross, lol…

                      Euh Gator, c’est la ligne droite que tu passais fingers in ze nose ? :))  car il ne reste plus beaucoup d’autres choses du Thomer d’il y a 25 ans .

                      Par contre pour le coup, Ganja aurait pu dire la même chose sur Saint Aus et même remplacer 25 par 40 et là ca marchait bien !  Et là c’est facile de se comparer vu qu’il n’ y a qu’un seul obstacle/saut :)) 

                      #1603125
                      Gator
                      Participant
                        kross a écrit :

                        Euh Gator, c’est la ligne droite que tu passais fingers in ze nose ? :))  car il ne reste plus beaucoup d’autres choses du Thomer d’il y a 25 ans .

                        Je reconnais pourtant parfaitement les deux step up consécutifs en sortant du stadium comme le minuscule step down qui y entre, devant la tour, où j’entendais hier le joyeux claquement des talonnages de pinpins, lol…

                        #1603133
                        agluff
                        Participant

                          Ah le Rombault leap.

                          https://youtu.be/ypLHZZh0yPY

                          #1603135
                          Scarr
                            #1603129
                            kross
                            Participant

                              Bon OK je t’accorde ces 2 obstacles :). En tout cas cela a bien changé et je le trouve tres (trop) tounicotis thomer moi depuis quelques années mais on va dire que je fais certainement parti des vieux c (cétémieuavant) 🙂

                              Mais quand même j’ai tendance à me donner raison en voyant l’edition 2019 https://www.mx2k.com/fr/video/motocross-france/national-125-thomer-la-sogne-la-camera-embarquee.html

                              J’aurai bien voulu être présent pour cette édition par contre pour voir loic Rombault faire ca ! 

                              #1603136
                              Gator
                              Participant
                                kross a écrit :

                                J’aurai bien voulu être présent pour cette édition par contre pour voir loic Rombault faire ca ! 

                                C sûr, il envoie le bois, Rombocop!

                                #1612300
                                random
                                Participant

                                  Bravo au M.C. Thomer et Mao pour ce délicat et bien sympathique concours :

                                  https://www.instagram.com/p/BwdpLSulr87/

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.