Qui vient à Thomer ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1602513
    dilhat
    Participant

      Merci à toi Gator, d’avoir subtilement rappelé qu’il y a une échéance importante dans les jours prochains pour les fans de mx.

      #1602524
      ganjaman
      Participant

        dilhat, tu peux m’avoir deux invits’ par hasard ? 

        #1602842
        lovedirt
        Participant

          Salut,

          Moi, j’y serais.

          Kévin.

          #1603024
          ganjaman
          Participant

            Pas trouvé de mode de garde donc pas de Thomer pour moi. Amusez-vous bien !

            #1603065
            martin
            Participant

              Y parait que papa Pichon a laissé son fils lire Mx2k cette semaine …

              https://mx24.blogspot.com/2019/04/shaun-simpson-remporte-le-motocross.html

              #1603072
              agluff
              Participant

                Étonnant, pas que Simpson gagne mais que Pichon junior soit devant Paturel. 

                Le petiot doit rouler en MX1 et pis c’est tout.

                #1603073
                b.r.t
                Participant

                  Peut-être que Zach a plus un roulage adapté aux grosses…

                  #1603075
                  martin
                  Participant

                    Elles duraient combien de temps les manches ?

                    #1603083
                    Gator
                    Participant

                      Sympa, cette journée…

                      Enfin eu le plaisir de voir Dilhat, championnat 125 national plaisant, riche en bagarres, et heureux de voir Zach Pichon devant…

                      Je pense que la 450 devrait bien lui convenir: très fluide, t’as l’impression qu’il ne roule pas très vite, mais il est bien, en fait, malgré une petite chute en dernière manche…

                      La dame à côté de moi criait “Allez Micka” à chacun de ses passages, lol…

                      #1603089
                      benji
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Sympa, cette journée…
                        Enfin eu le plaisir de voir Dilhat, championnat 125 national plaisant, riche en bagarres, et heureux de voir Zach Pichon devant…

                        Je pense que la 450 devrait bien lui convenir: très fluide, t’as l’impression qu’il ne roule pas très vite, mais il est bien, en fait, malgré une petite chute en dernière manche…
                        La dame à côté de moi criait “Allez Micka” à chacun de ses passages, lol…

                        et après certains oseront dire que t’es “un frustré qui critique tout” !
                        ;-)))

                        #1603094
                        ganjaman
                        Participant

                          Bon bah je vais tenter Saint Aus’, j’aurais peut-être plus de chance… 

                          #1603095
                          dilhat
                          Participant

                            Lundi de Pâques bien sympa à Thomer.

                            De belles courses sur un beau tracé, du monde dans les “gradins”, un beau plateau, homogène. Et le soleil. Impeccable.

                            Coté course, ça envoyait bien avec un plateau épais. Simspon s’impose logiquement après avoir laissé la vedette au jeune Pichon. Comme l’explique Gator un peu plus haut, c’est un nom qui résonne chez les habitués de Thomer. Pour le prénom, à ce train là ça risque de venir.

                            Nico Aubin était rapide, mais pas en réussite dans les deux premières manches et dans la dernière il est revenu au derche de Simspon et a été à deux doigts de le déborder, diabolique qu’il était dans les ornières, mais, il faut le dire, les dépassements n’étaitent pas aisés entre top pilotes ce week-end. De fait Ben Pat à souffert d’envollée moyennes. Belles courses de Harry Joinde Kullas, Desprey était dans le rythme, mais n’a pas connu la réussite. Pire encore pour Aranda, malgré de bons chronos, victime de mauvais déprts et de casses mécaniques.  Les Petrov, Watson, Millward et autres Krestinov ont charbonné dans le top ten, avec Teillet (en 250) Potisek et même le jeune Bourdon, alors que les belges (Fors et Martens) étaient un poil en retrait. 

                            Un bon cru.

                            #1603098
                            Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

                              Elles duraient combien de temps les manches ?

                              20 mn…

                              #1603099
                              Driv one SX
                              Participant

                                Merci pour les com’s les gars..cela confirme la bonne impression que Zach  m’avait laissé a romagné …il faut quand même une certaine vitesse pour finir devant des paturel,simpson ou aubin même en 450..:-)) 

                                Certains pilote son plus a l’aise en mode “gestion” sur une grosse ,comme semble l’étre Zach , et d’autre plus en mode “full attaque” sur une 250 (paturel ?) :-)))

                                Cela confitme ce qu’a dit ganja, a propos de Zach ..que le talent est là, mais pas encore l’engagement complet qu’il faut pour etre “au top” en 250..

                                Trop de gens m’avait dis de lui qu’il avait du talent ..même EVERTS voyait en lui un futur grand…mais là,cet hivers, il vas falloir passer un cap…ou faire un choix… Reste la problématique de son dos… Une hernie discale ne guérit JAMAIS…on enléve juste (provisoirement) la douleur qu’elle te cause … J’en ai deux (des hernies discales hein..) depuis 20ans… je sait de quoi je parle :-((( 

                                #1603100
                                kross
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Bon bah je vais tenter Saint Aus’, j’aurais peut-être plus de chance… 

                                  En résumé, tu as loupé le SX, tu tentes donc la course sur prairie 🙂

                                  Autant je comprends l’engouement de thomer malgré les années qui passent, autant je ne vois pas pour Saint Aus.  

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.