📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Qui veut une 125 SX ’05 ?

• Auteur
    badboy_911
    Participant

Bon je sais que c’est pas l’endroit pour vendre mais comme j’avais promis à certains de les prévenir en cas de vente donc je fais ce post… Et ceux à qui ça plait pas, bah suffit de passer au post suivant…

Donc cet après midi je suis allé poser mes fesses sur les SX ’06, je suis tombé raide dingue de cette cuvée !!! déjà qu’avant c’était au top alors maintenant je vois difficilement comment les améliorer !!!

Je vais donc me faire plaisir mais pour celà je dois vendre ma ’05…

KTM 125 SX ’05 équipée SXS.

« EDIT » :

Bon j’ai finalement décidé d’éditer mon post afin de respecter tout ceux qui paient leurs annonces…

Donc descriptif et tarif sur MP.

jeje_503170
      Participant

T’as des photos STP ??

badboy_911
        Participant

Hello, désolé mais avec le taf je n’ai pas le temps de répondre, je ferais des tofs la semaine prochaine, pour tout ceux qui me demandent en PM, la moto est vendue en configuration d’origine, tout est neuf, le haut moteur + echappement (rodage à faire) les plastiques + déco, les roues sont totalement neuves, les pneus n’ont jamais touché la terre, fourche et amorto neufs, bref, la moto a reçu les pièces SXS dès la sortie de caisse donc voilà pourquoi les pièces d’origine sont neuves. je laisse avec l’échappement Doma et les roues noires complètes…

Prix : 4600 euros

everts51
          Participant

slt moi je serait peut-etre interressé! est-elle vendu? si tu as des photos ca serait vraiment bien de les mettre!!! a+

badboy_911
            Participant

Non la moto n’est pas encore vendue, je balance des photos ce weekend.

flo51
              Participant

Salut everts51, moi aussi je vends la mienne et je suis de Reims (on se connait ptêtre déjà, je m’occuppe de crosschampagne). Elle a été acheté au mois de Janvier (facture) et n’a que peu roulé. Suspensions préparées par VHK. Tu peux venir la voir si tu veux (c’est le meilleur moyen de se faire une idée), m’appeler au 06.12.92.21.04 pour de plus amples renseignements ou bien me laisser un message sur http://www.crosschampagne.com.

Bye………

P.S: D’ailleurs, elle est encore en photo ds les ptites annonces d’MX2K en seconde page.

badboy_911
                Participant

bon je sais que les photos sont à chier mais je les ai prises avec mon natel, dès la semaine prochaine je prends le numérique… sinon on peut voir que la ligne SXS est encore dessus, je fournis avec la ligne d’origine entièrement neuve et une paire de roues noires SXS complètes…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce