Qui vas patauger dans la boue d’Herbault

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui vas patauger dans la boue d’Herbault

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #496025
    crash 37
    Participant

      ça me fait rire tout les ans il y a des inconscients qui participe à cette course pour détruire leur moto neuve !!!!!!!!!!!!! En plus cette année vu le temps qu’il fait la course va être particulièrement folklorique moi j’y vais en spectateur tout les ans pour me marrer de voir mes potes galérer dans ce cloaque. Mention spéciale il y a 2 ans avec un pilote en yamaha qui a réussi à plonger dans la marre à côté du terrain alors qu’il faisait 2 ou 3 degrès. Cette année il va avoir du mal car la marre doit être gelée !!!!!!!!!!!!!! Donc les gars si vous voulez voir une course de pilot bike du trophée Andros le matin et la Gilles Lalay Classic sur un terrain de cross l’après midi venez à herbault près de Blois spectacle garanti !!!!!!!!! par contre même pour les spectateurs il faut emmener les bottes de cross si t’as pas envie de rester coincer dans le marécage qui sert de parc coureur !!!!!!!!!!!!! Enfin je comprends pas l’entêtement des organisateurs à organiser une course à cette époque de l’année dans nos régions et je comprends pas les pilotes qui y participent pourtant ce sont pas des pilotes d’usines ils les payent eux aussi leur moto enfin c’est pas grave moi j’y serai juste pour le délire !!!!!!!!

      #1431172
      chris37
      Participant

        Crash, t’as raison d’éviter la boue, t’as déjà du mal à rester sur tes roues quand le terrain est bêton!!!! Enfi, c’est ce qu’on m’a dit…lol

        #1431173
        fred@mulet’s
        Participant

          sa s’appelle la passion je crois… et des fois la passion rend inconscient. quoique dimanche il sera pas trop mal le circuit a mon avis.eh puis tu sais ya pas que des americains qui roulent , t’en a qui aiment la boue , une des bases du motocross

          #1431174
          us berry
          Participant

            Herbault est un moto-cross hivernal ; c’est l’occasion de voir le travail accompli et celui à accomplir pour être prêt en début de saison. Tu as choisi d’être spectateur, c’est ton droit ; certains choisissent d’être acteurs, c’est heureux, car ce mx a le mérite d’ exister avec tous les bénévoles qui se donnent du mal pour que la discipline existe si tu vois ce que je veux dire. Le principal est de ne pas devenir spectateur de son état…

            #1431175
            nicomx2
            Participant

              N’exagères tu pas un peu Crash ? si tu dis vrai ce sera sans moi !!

              #1431176
              pastrana le lapin
              Participant

                pour info, crash, c est un mx que nous ( plusieurs pilotes du poitou ) aimions faire dans le milieu des années 80, car ca nous permettais de nous jauger face a des pilotes que nous ne connaissions pô, avant d attaquer la ligue chez nous.

                et quoi qu il en soit, je prefere rouler dans la boue, le sable et sous la flotte que sur des terrains betonés ressamblant a des autoroutes.

                mais bon, il en faut pour tous les gouts, et si on y allais pô, tu n y serait pô spectateur.

                bon week end quand meme.

                past

                #1431177
                yltt
                Participant

                  moi je kiffe la boue, c ‘est vrai que souvent a herbault ce sont des conditions bien particuliere, mais a cette periode c est normal, de la a dire que ce son des inconsients, je n irai pas jusque la! enfin…..

                  Crash rapelle toi aussi que lorsqu on roulaient ensemble dans la boue tu ramassais souvent ta moto dans les bourbiers, alors ne serais ce pas tout simplement ton manque de réactivité face aux orniéres qui t empécherais d aimer ses conditions? telle est la question…..

                  #1431178
                  little fish
                  Participant

                    pas vraiment sympa pour herbault ton post, voir pour les autres clubs qui organise des courses et qui ont la malchance d’avoir de la pluie le jour J mais heureusement que certains persiste à organiser des courses pour les pilotes !!!!!!!!!!!

                    généralement les pilotes qui ne veulent pas rouler dans la boue sont ceux qui reste en bas des montées, il faut savoir ce qu’on veut pour progresser!!!

                    je sais que le matériel coute cher mais une course annulé ou grève des pilotes coute aussi aux clubs.

                    donc honneurs aux pilotes qui prennent le départ de courses soi-disant imppraticable.

                    #1431179
                    energy mxteam
                    Participant

                      que personne se plaignent des conditions ce qui roules la haut bon courage et que le meilleur gagne alors car il aura le merite d avoir su surmonter les bourbiers alors bonne course a tous

                      ps: yltt si tu aimes la boue fais rouler ta moto neuve au lieu de partir comme d’hab dans tous les sens enfin tous ça pour te dire “ta de la chance d ‘avoir une moto alors roule………..”

                      #1431180
                      yltt
                      Participant

                        mele toi dont pour une fois un peu de tes affaires, ca te changera, a parler de tous et de rien dans le dos des gens! merci

                        ps: malheureusement moi personne ne me paye rien quand je suis dans la merde, alors stp garde tes reflexions pour toi…

                        #1431181
                        chris37
                        Participant

                          les résultats et les photos sont en ligne..

                          https://chrisvertigo.moto-blog.com/

                          #1431182
                          chris37
                          Participant
                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.