Qui va au Super Trophée de France UFOLEP

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui va au Super Trophée de France UFOLEP

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #385117
    roro15
    Participant

      Tout est dans le titre. Pour ma part, je ferai partis de l’équipe AUVERGNE.

      Pour ceux qui connaissent le terrain de Fontenoy le Chateau, merci de donner un petit avant gout car je connais pas du tout.

      Sinon à ce week end

      #523345
      bisounours-23
      Participant

        équipe du LIMOUSIN, t’as vu dans les engagements ya un plan du terrain avec les sauts, côtes, descentes etc…c pa mal foutu et j’ai posté sur ce sujet regarde si tu le trouve…

        #523346
        nono12
        Participant

          Moi roro15 je viens normalement!!

          Equipe auvergne, staff photographie!! ahhh on est ensemble en fait..

          #523347
          matmat
          Participant

            moi aussi en equipe d auvergne numero 5

            #523348
            cobra12
            Participant

              les bretons seront la aussi!! on conte resté 1 semaine dans le coin apres!ils ya de beau avoir..

              https://perso.orange.fr/mxbretagne/

              #523349
              Anonyme

                les picards seront de la fete alors que le meilleure gagne!on veut du soleil

                #523350
                roro15
                Participant

                  Attention les gars, il y a l’AUVERGNE! On vient pas souvent mais on va pas se taper 7h de route pour trier les lentilles… LOL

                  A ce week end…

                  #523351
                  totoms
                  Participant

                    moi rhone alpes sud

                    #523352
                    mx2005
                    Participant

                      slt les gars

                      j’ai un question concernant le classement des équipes,car j’ai remarqué qu’il y avait pas le meme nombre de pilote de chaque région par catégorie,si quelqu’un peu m’éclairé ladessus

                      merci

                      #523353
                      antho.yz
                      Participant

                        Slt a tous et en paticulier au pilotes de l’auvergne et du Limousin pour qui je vais roulé au STF.

                        Romain tu peux aller voir sur ce lien y a quelque photos du circuits.

                        https://teamcm2.free.fr/galeriephotos/Fontenoy%20le%2025.03.07/fontenoy07.html

                        A ce week end

                        #523354
                        motopixel54
                        Participant

                          Salut à tous amis motards, je n’ai trouvé aucun liens concernant le STF de FONTENOY sur le net, dommage pour une manifestation de cette ampleur, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un passionné de photo et de moto, vous trouverez bientôt un super album sur mon nouveau site https://www.motopixel.c.la/

                          concernant le S.T.F de FONTENOY le CHATEAU n’hésitez pas à faire une large diffusion de ce lien. Les photographies sont en freeware sur ce site donc gratos. Salut motard amical à tous, Christian.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.