📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Qui a une 450 YZF 2006 ?

• Auteur
    matmx27
    Participant

J’entends pas trop parler de cette moto, personne ne l’a acheté??

Ce serai juste pour savoir ce qu’en pensent les utilisateurs après kasiment déjà ,une saison de recule (comportement, perf,et fiabilité).

Par la même occasion savez vous si des concessionnaires en ont encore car j’aimerai BIEN en toucher une en déstockage??

oklay
      Participant

salut moto tres fiable bon moteur tres souple il me reste une en caise a 6400 euros 2006 tel0032474.984.937 (belgique)

jul450
        Participant

moto tres fiable, pas tout a fait d’accord avec toi, la mienne au bout de 12h de roulage il a fallu changer les roulements d’embiellage.

à par ce probleme, c vrai que la moto est vraiment tres agreable à piloter, partie cycle tres bonne. globalement satisfait de la moto.

matmx27
          Participant

ok merci les gars!!

Mais bon je reviens toujours un peu à la même chose,j’ai un 250 yz 2004 si je prends un 450 yzf 2006 ou 2007 niveau perf ca donne quoi

Est-ce que le 450 est plus arrache bras, plus physique que mon 250 2T??

Et puis j’ai peur que le 450 ait un côté un peu camion comparé par rapport à mon 250.

Bref un 450 ca me tente bien mais vu le prix que ca coute je ne voudrai pas me tromper.

Si je pouvai avoir quelques avis ca serai simpa!!!

a+

loostz
            Participant

lol….c’est claire, les 4 temps, certains sont pour, certains sont contre, mais bon faut bien ce dire que tout le monde va finir par y passer, le 4 temps c’est le futur. Tout ce qui fais du bruit dans les tours et qui fume beaucoup va finir pas etre interdit de toutes facons 🙁

Certe tu va peu etre avoir l’ impression de conduire un camion au départ, impression bien sur fausse , et en grande parti dêu au couple à bas régim et au faite que le 4 temp ne s’enrage pas comme un 2 temps dans les tours, il n ‘en a pas besoin pour avoir autant de puissance voire plus qu’un 2 temps 😉 , mais c’est une impression que tu va vite zapé quand tu verra que tu gagne au chrono sur les pistes que tu pratique d’habitude. un 2 temps ca fais winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne entre les boss, 4 temp roapppp et ca y est t’est deja en l’ aire sur la suivante …lol…

Pour finir, cherche pas, ci tout les champions de haut niveau passe au 4 temps et gagne en perf, c’est qu’il y a bien une raison quelqu part, alors prend le risque de te mettre au 4 temp, car en réalité c’est pas un risque, c’est une résignation au progret actuel 😉

matmx27
              Participant

Merci pour tous vos petits commentaires ça m’a un peu éclaircie l’esprit sur la question.

Mais (il y’a toujours un mais) j’en revien toujours à la même chose un 450, au niveau de l’entretien (hormis les vidanges qui doivent être faite souvent) ça nécessite quoi????

Le jeu aux soupapes c’est tous les combien??

Le changement de ces dernières idem ca se fait quand??

Chaine de distribution et piston c’est souvent ?

A savoir que je pilote plutot coulé et je ne tire pas les rapports jusqu’au rupteur,est ce que ca influe sur la périodicité de l’entretien??

C’est le genre de question que je ne pose pas avec mon 2 temps un piston par an et boujou!!!!

Donc voila si quelqu’un pouvai m’éclairer ca serai cool!!

matmx27
                Participant

Je vais pas acheter un 4 Temps pour qu’il soit toujours chez le garagiste!!!!!!

Ca me fait flipper ce que tu me dis, moi qui entendait a droite à gauche que les 4 temps sont de plus en plus fiables et qu’il n’y a pas de besoin de s’affoler plus que ca (jeu aux soupapes une fois l’année et un piston toutes les 2 saisons (80-100 heures)).

Je parle pour 450 bien sur.

Alors??

www.khyks.com
                  Participant

matmx27, qui êtes-vous? Vous portez des accusations à notre égard mais je ne pense pas que vous nous ayez acheté une moto ni même l’occasion d’en apercevoir une!? Si le fait que nous vendions nos motos moins cher que les autres ou que nous révélions comment reconnaître l’année des motos vous dérange, autant le dire tout de suite…

Pour ceux qui douteraient de la qualité de nos motos, vous pouvez voir notre réputation sur https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=www-khyks-com

matmx27, qu’avez-vous pour prouver votre bonne fois?

http://www.khyks.com

grom320td
                    Participant

salut g un 450 kxf si ça t’interesse,je l’ai acheté il y a 2 mois,g le kit pieces la facture d’achat et g mis kelke accessoires.

je la vend car g des problemes financiers.

si ça t’interesse 06 67 00 04 96 (elle a roulé 2 matinées…)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce