Qui suit le SX français sur ce forum ?

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 275)
  • Auteur
    Messages
  • #1527369
    kafka
    Participant

      la sortie de piste de musquin on en parle ou pas ?? sur le papier y’a matiere a chercher la petite bete ou pas de quoi fouetter un chat ? 

      #1527370
      Gator
      Participant

        Je pense qu’il est grand temps de le pendre haut et court avant de l’écarteler en place de grève. Salopard de Mollasson.

        #1527371
        agluff
        Participant

          Sympa aussi l’atterrissage de Coulon sur la machine de Tintin. Ok il quitte le team, mais il pouvait rendre son outil de travail en bon état, non mais.

          #1527372
          redneck
          Participant
            gator a écrit :

            Je sais pas, j’ai jamais écrit ça…
            T’es vraiment pas doué avec un ordi, Laurent.
            ;-))

            Fichtre, tu as absolument raison, Je suis de plus en plus nul dans le maniement du mulot. 

            #1527376
            Gator
            Participant

              Terrible de voir à quel point le SX Tour n’intéresse personne parmi nos douze intervenants…

              Allez, je lance la discute, avec un sujet en forme de cri du coeur: Thomas Do est un bouffon, une grosse baltringue! Il a pas le niveau, Do!

              #1527377
              redneck
              Participant

                D’ailleurs je traverse actuellement une telle crise de confiance que si l ‘évaluation de mes compétences en informatique devaient être déterminantes pour l’otention d un job, et que face à moi un amish, un pierrafeu, un enfant de 3 ans en difficultés scolaire, ou un eunuque mosellan postulaient pour le m^me emploi, eh bien j’avoue bien volontier avoir d’énormes sur l’issue de l’entretien.

                #1527378
                gerard bracame
                Participant
                  gator a écrit :

                  Terrible de voir à quel point le SX Tour n’intéresse personne parmi nos douze intervenants…
                  Allez, je lance la discute, avec un sujet en forme de cri du coeur: Thomas Do est un bouffon, une grosse baltringue! Il a pas le niveau, Do!

                  Il n’a pas été champion de Lybie Do ?

                  #1527379
                  kafka
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Terrible de voir à quel point le SX Tour n’intéresse personne parmi nos douze intervenants…

                    malheuresement , je suis tomber sur le stream de nos amis suisses pendant le fmx juste avant la finale SX1 , donc autant dire que j’ai louper les 3/4 du truc 😉 et que pour cette finale , la réal a pas été top car pas d’image du crash de coulon sur teillet et pas d’image du dernier virage entre les fighters barcia et mookie ! donc a par une victoire ” mesquinne” pas grand chose a se mettre sous la dent ^^

                    .

                    et puis si c’est pour dire des méchancetés tel que c’est un poil strange de voir soub’ nager en plein bonheur aprés on titre alors qu’il finit 6 de la finale a un tour du vainqueur , je préfere m’abstenir ;-)) 

                    #1527381
                    redneck
                    Participant
                      kafka a écrit :

                      et pas d’image du dernier virage entre les fighters barcia et mookie!

                      Ah oui, ça c’est totalement foo !

                      et un jeu de mot totalement pourri pour moi aussi,.. youphhiii !!

                      #1527393
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Terrible de voir à quel point le SX Tour n’intéresse personne parmi nos douze intervenants…
                        Allez, je lance la discute, avec un sujet en forme de cri du coeur: Thomas Do est un bouffon, une grosse baltringue! Il a pas le niveau, Do!

                        ha nan pas encore lui….do raie navrant c’est interdit le sue jet d’eau :-))

                        #1527394
                        Driv one SX
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          Finale intéressante à Genève, MM25 démontre qu’il maîtrise son sujet et qu’il va se mêler à la bataille en janvier . Barcia égale  à lui-même, un Bradshaw sans la vitesse, je le trouve simplement bête ;-).

                          pas. bête comme réflexion mon lapinoux.  Merci :-)))) 

                          il devrait le rebaptiser GARCIA  c’est vraiment un “gros serre gents” lui.  ;-)))

                          #1527397
                          kafka
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

                            Finale intéressante à Genève, MM25 démontre qu’il maîtrise son sujet et qu’il va se mêler à la bataille en janvier . 

                            ‘fectivement , les course de pré-saison sont bonnes pour la confiance de musqueen mais remettons les dans leurs contextes . c’est difficile de jauger la vitesse de marvin vu le plateau europeen bien plus faible que celui ama et qu’il a eu affaire a des pilotes américains loin d’etre au top . barcia n’a scoré qu’un top 10 en 2016 aprés etre revenu de blessure , mookie ne vas etre qu’un filler et brayton bien que pas mauvais reste un cran moins vite … et puis pour le coup les tracés sont tellement différents !! 

                            .

                            perso , je le voit bien batailler pour le top 5 finale avec des pit stop podium en cas de circonstances avantageuses pour lui mais pas mieux ! franchement vous le voyez mieux que dungey , tomac , roczen , anderson ? reed ou meme le transfuge webb me parraissent des adversaires coriaces sur le papier ! donc rien qu’avec ceux la , ce qui représente déja 6 pilotes ,  on peux voir que le top 5 sera une rude bataille . 

                            wait & see 

                            #1527399
                            Driv one SX
                            Participant
                              kafka a écrit :
                              louis De simone a écrit :

                              Finale intéressante à Genève, MM25 démontre qu’il maîtrise son sujet et qu’il va se mêler à la bataille en janvier . 

                              ‘fectivement , les course de pré-saison sont bonnes pour la confiance de musqueen mais remettons les dans leurs contextes . c’est difficile de jauger la vitesse de marvin vu le plateau europeen bien plus faible que celui ama et qu’il a eu affaire a des pilotes américains loin d’etre au top . barcia n’a scoré qu’un top 10 en 2016 aprés etre revenu de blessure , mookie ne vas etre qu’un filler et brayton bien que pas mauvais reste un cran moins vite … et puis pour le coup les tracés sont tellement différents !! 
                              .
                              perso , je le voit bien batailler pour le top 5 finale avec des pit stop podium en cas de circonstances avantageuses pour lui mais pas mieux ! franchement vous le voyez mieux que dungey , tomac , roczen , anderson ? reed ou meme le transfuge webb me parraissent des adversaires coriaces sur le papier ! donc rien qu’avec ceux la , ce qui représente déja 6 pilotes ,  on peux voir que le top 5 sera une rude bataille . 
                              wait & see 

                              d’accord avec la première partie de l’analyse concernant le niveau de ses adversaires en Europe actuellement ,. par contre je ne partage pas ton analyse sur son niveau au USA….. je ne suis pas grand fan de Marvin, tu le sais je pense , cela n’est pas en rapport avec son niveau ou son style mais plutôt avec son passé dont certains points me déplaisent fortement ….:-((.  mais clairement avec son niveau actuel encore plus élevé il me semble que celui de la saison dernière je serai relativement surpris qu’il n’arrive pas à gagner un SX cette année …bon je ne le vois pas champion non p!us hein plutôt 3 derrière ROCZEN et DUNGEY .. les autres sont très rapidement aussi mais me semble moins constant sur la durée… mais il s’agit là d’un pronostic hasardeux plutôt que d’une analyse étayée 

                              #1527400
                              redneck
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                kafka a écrit :

                                d’accord avec la première partie de l’analyse 

                                Quant à moi, c’est la 3 ème partie qui me parait la plus interessante.

                                #1527401
                                redneck
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  … mais il s’agit là d’un pronostic hasardeux plutôt que d’une analyse étayée 

                                  La précision est cruciale.

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.