📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Qui si connait en pot 4t ?

• Auteur
    kxf05
    Participant

Bonjour je voulez savoir 2 chose si un Silencieux Pro Circuit TI 4 RMZ KXF 250 04 améliore la puissance sans le collecteur sa change beaucoup ? et si 230euro pour que le silencieu est ce cher

tomyz62
      Participant

selon la moto sa change.

1 pote a juste la cartouche sur un crf sa lui apporte des bas regimes.

juju121
        Participant

sur les 250 bien souvent ca les libere pas mal en haut et ca les creuse en bas surtout avec les pots ricains! ca les rends bien moins souples qu avec l origine (souvent typees sx les lignes).

apres comme dit plus haut ca depends pas mal de l echappement en lui meme!

bon par la suite tu peux mettre un collecteur si tu en ressens le besoin…

jb76
          Participant

les pro circuit du commerce sa vaut rien

kxf05
            Participant

OK merci mais j’ai une autre question vu que tou le monde me dit PC sa vaut rien je voudrais acheté une fmf factory power bomb 4.1 j’en ai trouver une sur leboncoin    : https://www.leboncoin.fr/vi/86742637.htm?ca=21_s

mais problème je n’arrive pas a trouver lexacte réplique que l’on peut acheté neuf celui qui si connait pouvez vous m’aider ?

lolomotoverte51
              Participant

pour info j avais monter une ligne doma sur mon rmz 2006 et j en etait tres content(pilote niveau moyen), beaucoup plus d alonge , je pouvais plus poussez les vitesses.

je l ai vendu au moi d avril 150 euros complet.(par rapport a l annonce).

bon ride.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce