📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par patou15, le il y a 22 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

qui sera a saint denis de l’hotel ce week???????????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

ki sera present la bas???moi j’y serais mais en spectateur!!!!!fait chié!!!!!!!!lol!!!!!!bagarre assurée avec de bons pilotes!!!!!!!je sais pa si trottier sera la mais en tout cas il y aura quand meme de la baston…..a+ christo

patou15
      Participant

Salut Christophe,

Mais 2 fils n° 36 et 34 y seront d’a partir de ce soir

ah oui d’habitude tu cours … pourras tu me dire les résustats STP merci

ok qui comme pilotes?

ba j’espère avec pas trop de gamelle comment est le terrain mes fils y court pour la première allez bye et bon week end et bonne course avec le beau temps

@+ Patou

Anonyme

le terrain sera preparé comme l’annee derniere une organisation top!avec un terrain super:terre retournéé et tou!!!!mais tes enfants roulent en quoi??et toi tu nysera pa??si tu ny est pa jte dirais les resultats le soir si je peux!!!!!!aller chao a+

mib
          Participant

Bonjour a tous ;pas de moto pour moi ce weekend ,j’accompagne un pote pour le promo ,alors peut etre rendez vous sur place… un point de rencontre…

patou15
            Participant

Bonjour Christopher,

C’est un beau terrain , mes fils m’ont apelé apparement il est pas mal.
              ah ok pour pour l’organisation super .
              Mes fils roulent en yamaha 125 ils sont en promo je crois ils commençaient à 8h30 ce matin
              Non désolée moi je n’y serais pas.
              Oké merci si tu peux me donner les résultats c’est sympa de ta part.
              Sinon je vais les apelé au tél pendant midi pour savoir comment sa ce passe.
              Bé bonne journée à toi bye @+
              Patou

Anonyme

alor patou!!!!!en promo 125 c’est germain masson ki gagne devant lefoll et goupil jean charles il me semble apres je sais pa!!!!en 250 c’est lesage matthieu ki s’impose facilemen lors des 3 manches et meme a la superfinale!!!!et en ligue trottier gagne facilement devant boursier je croi et morin…mais a noter ke julien thomas favori de letape casse sa moto au 1er entrainement!!!pas de chance pour mon pote jul ki etait degouter!!!mais bon!!!!!lentheric na pa eu de chances non plu!!!!casse piston en 2eme manche et pa de 3eme manche!!!!!!!!dommage!!!!voila a+

patou15
                Participant

Bonsoir Christopher

Merci bien pour les résultats, le n° 36 s’est pas mal débrouiller il a fait 27,30,27 le n° 34 14,17,23 il a fait le super finale mais dur dur puisqu’il y avait 125 et 250
                  ya eu des gamelles apparement.
                  Dommage pour le gars moto casser les boules oui
                  voilà bé bonne soirée bye @+
                  Patou

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce