Qui sera à Lacapelle Marival ?

  • Ce sujet contient 403 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 5 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 404)
  • Auteur
    Messages
  • #1685770
    frankystyle
    Participant

      Plus sérieusement, ce n’est pas le genre de circuit où tu vois tout mais je trouve que ça reste correct. Et je suppose que les alentours ont été aménagés pour le GP. En février, t’as Herlings en fourgon, avec le père Everts qui vient te demander comment tu vas. C’est plus relax et ça demande moins de place:)

      Mais si tu veux une comparaison, oui, c’est plus petit et moins visible qu’à saint jean.

      #1685785
      ganjaman
      Participant

        Ce n’est pas si mal quand même pour la vue. Après, j’avoue, j’étais dans la tour du speaker, ça aide. #vip

        #1685786
        ganjaman
        Participant
          dilhat a écrit :

          La billeterie est encore ouverte ?

          Yep

          #1685797
          Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

            Après, j’avoue, j’étais dans la tour du speaker, ça aide. #vip

            Lol… J’avais vu le Beach Cross depuis le poste des maîtres-nageurs d’où le camarade Breton commentait, ben tu vas jamais le croire, la vue était top. Il me semble bien qu’Agluff nous a raconté la même chose à propos de la tour de contrôle d’Érnée, lol…

            #1685800
            redneck
            Participant
              frankystyle a écrit :

              , avec le père Everts qui vient te demander comment tu vas.

              Juste à toi, ou à tout l’monde ?

              #1685823
              frankystyle
              Participant
                redneck a écrit :
                frankystyle a écrit :

                , avec le père Everts qui vient te demander comment tu vas.

                Juste à toi, ou à tout l’monde ?

                Eh bien, ne l’ayant vu qu’une dizaine de minutes dans la journée, je ne saurais dire s’il en a fait de même avec tous les gogos qui mataient la brêle d’Herlings:))). En tout cas, c’était un moment à la fois simple et sympathique pour le spectateur lambda que je suis. 

                #1685824
                frankystyle
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Ce n’est pas si mal quand même pour la vue. Après, j’avoue, j’étais dans la tour du speaker, ça aide. #vip

                  Ah mais, oui. Perso, je suis assez fan des éditions d’ouverture de saison là-bas. Et à ce titre, j’essaie de garder un peu d’objectivité;-)

                  L’organisation est toujours nickel et je pense que le club s’est sorti grave les doigts pour faire un beau GP. 

                  #1685826
                  agluff
                  Participant
                    gator a écrit :
                    ganjaman a écrit :

                    Après, j’avoue, j’étais dans la tour du speaker, ça aide. #vip

                    Lol… J’avais vu le Beach Cross depuis le poste des maîtres-nageurs d’où le camarade Breton commentait, ben tu vas jamais le croire, la vue était top. Il me semble bien qu’Agluff nous a raconté la même chose à propos de la tour de contrôle d’Érnée, lol…

                    Je confirme, la vue de la terrasse à Ernee, c’est top, Monster à gogo, girls, parasols, chaises longues, j’y étais monté pour le GP 2017. 

                    #1685829
                    ;;
                    Participant

                      [quote=agluff

                       girls

                      Heuuu , mais quelles étaient donc leurs occupations ? 🙂

                      #1685831
                      Scarr

                        Boah, c’est juste un typo, il faut tout te dire….

                        Notre ami Agluff devait écrire sur un smartphone…le doigt glisse, des mots s’intervertissent, disparaissent, et le sens en est changé…demande à Drive one sx, quand il aura fini de bouder.

                        La phrase complète c’est normalement:

                        “Je confirme, j’en avais plein la vue depuis la terrasse à Ernee, c’était top sous les parasols, chaises longues, Monster girls à gogo,  j’y étais monté sur la béquille, et derrière il parait qu’il y avait un GP, en 2017. “

                        ;-)))

                        #1685833
                        ;;
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Boah, c’est juste un typo, il faut tout te dire….
                          Notre ami Agluff devait écrire sur un smartphone…le doigt glisse, des mots s’intervertissent, disparaissent, et le sens en est changé…demande à Drive one sx, quand il aura fini de bouder.
                          La phrase complète c’est normalement:
                          “Je confirme, j’en avais plein la vue depuis la terrasse à Ernee, c’était top sous les parasols, chaises longues, Monster girls à gogo,  j’y étais monté sur la béquille, et derrière il parait qu’il y avait un GP, en 2017. “

                          ;-)))

                          T’es encore pire que moi ! :-))

                          #1685835
                          Scarr

                            Ah non, non…

                             ;-))

                            #1685891
                            kvalo
                            Participant

                              David Herbreteau engagé à Lacapelle mais en MXGP à cause de son âge

                              #1685896
                              Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

                                “Monster girls à gogo,  j’y étais monté sur la béquille. “

                                ;-)))

                                Dans les milieux autorisés, on le surnomme “le trépied”, et ça n’a rien à voir avec ses talents de photographe.

                                ;-)))

                                #1685905
                                agluff
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Scarr a écrit :

                                  “Monster girls à gogo,  j’y étais monté sur la béquille. “
                                  ;-)))

                                  Dans les milieux autorisés, on le surnomme “le trépied”, et ça n’a rien à voir avec ses talents de photographe.
                                  ;-)))

                                  J’avoue je la trouve drôle, c’est toujours mieux que le démonte pneus. 

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 404)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.