Qui sera à Lacapelle Marival ?

  • Ce sujet contient 403 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 5 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 404)
  • Auteur
    Messages
  • #1624567
    ;;
    Participant
      joetime a écrit :
      Richard Angot a écrit :

      l
       et une bière, 

      Le mec, il boit pendant le service, c’est moche.

      Cé pas un fonctionnaire , y peut ! 

      #1624720
      mx2k_mike17
      Participant
        gator a écrit :

        Question très sérieuse pour les aficionados des jeunes « up and comers »: kissé, Bouboule, avec son air éveillé?

        Nathan Vialle ?

        #1624726
        Gator
        Participant

          Il semblerait, effectivement -bien qu’un “expert MV premium” nous ait affirmé qu’il s’agissait de Liamski, qui aurait récemment fait une cure de Nutella en intraveineuses…

          #1653400
          oxboy
          Participant

            Jean Claude Landes, président du motoclub de Lacapelle Marival, nous a quitté hier.

            Sincères condoléances à ses proches, et merci à ce président qui a tant fait pour son club…et pour nous.

            R.I.P

            #1653761
            ON-OFF
            Participant
              #1654509
              oxboy
              Participant
                #1654664
                frankystyle
                Participant

                  Good news.

                  #1684974
                  kvalo
                  Participant

                    Y’a bien longtemps que je ne m’intéresse plus au sujet mais j’ai l’impression qu’ils ont fait un bel effort sur les tarifs spectateurs (trices) pour ce MXGP

                    A défaut de baisse spectaculaire, il n’y a pas d’inflation et je trouve que c’est un beau geste pour ceux (celles) qui iront

                    Je leur souhaite une pleine et entière réussite et si en plus ils arrivaient à se faire lécher les bottes par Infront … 😉

                    .

                    http://www.motoclub-lacapelle.com/tarifs_MXGP.pdf

                    #1685738
                    chlouis.ch
                    Participant

                      Question peut être déjà repondue? 

                      Comment est la visibilité sur le circuit du prochain MXGP Français?

                      Certes sur le canapé c’est mieux ok, mais sur place cela ressemble à quoi? 

                      En gros

                      est-ce qu’on peut changer de spot durant la course ou c’est minuscule?

                      et avoir une visibilité à 80% sur le circuit?

                      Cela dit le coin doit être sympa pour l’Enduro et les champignons.(purée mais c’est au milieu de …)

                      Merci d’avance.

                      #1685758
                      frankystyle
                      Participant
                        chlouis.ch a écrit :

                        Question peut être déjà repondue? 
                        Comment est la visibilité sur le circuit du prochain MXGP Français?
                        Certes sur le canapé c’est mieux ok, mais sur place cela ressemble à quoi? 
                        En gros
                        est-ce qu’on peut changer de spot durant la course ou c’est minuscule?
                        et avoir une visibilité à 80% sur le circuit?
                        Cela dit le coin doit être sympa pour l’Enduro et les champignons.(purée mais c’est au milieu de …)
                        Merci d’avance.

                        Alors, dans l’ordre, si Infront n’a pas tout changé :

                        – visibilité plutôt bonne sur la partie basse du circuit, entre autre sur les 2 grosses tables.

                        -oui, on peut changer de spot quand on veut, en particulier grâce à la passerelle qui t’amène à l’intérieur du circuit. Pas de visibilité à 80% mais tu as de quoi bien suivre les courses.

                        -oui, c’est au milieu de nulle part. Tu remarqueras qu’il y a peu de terrain en ville ; celui-ci est collé au bourg. T’es parisien ?:)

                        Bref, je t’invite à venir profiter du spectacle, tu ne devrais pas le regretter.

                        #1685760
                        chlouis.ch
                        Participant
                          frankystyle a écrit :
                          chlouis.ch a écrit :

                          Question peut être déjà repondue? 
                          Comment est la visibilité sur le circuit du prochain MXGP Français?
                          Merci d’avance.

                          Alors, dans l’ordre, si Infront n’a pas tout changé :
                          – visibilité plutôt bonne sur la partie basse du circuit, entre autre sur les 2 grosses tables.
                          -oui, on peut changer de spot quand on veut, en particulier grâce à la passerelle qui t’amène à l’intérieur du circuit. Pas de visibilité à 80% mais tu as de quoi bien suivre les courses.
                          -oui, c’est au milieu de nulle part. Tu remarqueras qu’il y a peu de terrain en ville ; celui-ci est collé au bourg. T’es parisien ?:)
                          Bref, je t’invite à venir profiter du spectacle, tu ne devrais pas le regretter.

                          Merci beaucoup! Oui cela fait envie vu la bagarre 2021 et le plateau..

                          – quand j’étais Parisien il y  avait un circuit de sx une fois par an dans un POPB…  🙂   – 

                          #1685766
                          dilhat
                          Participant

                            La billeterie est encore ouverte ?

                            #1685768
                            frankystyle
                            Participant

                              J’ai toujours passé de beaux dimanches en février là-bas. Pas de raison qu’il n’en soit de même en octobre 😉

                              #1685769
                              frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :

                                J’avais compris que c’était tout petit et qu’on voyait pas super bien…
                                Bon, j’ai mal compris, alors…

                                Moi, j’y connais rien. Alors un rien m’impressionne.

                                #1685767
                                Gator
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

                                  – visibilité plutôt bonne sur la partie basse du circuit, entre autre sur les 2 grosses tables.
                                  -oui, on peut changer de spot quand on veut, en particulier grâce à la passerelle qui t’amène à l’intérieur du circuit. Pas de visibilité à 80% mais tu as de quoi bien suivre les courses.

                                  J’avais compris que c’était tout petit et qu’on voyait pas super bien…

                                  Bon, j’ai mal compris, alors…

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 404)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.