- Ce sujet contient 403 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 5 mois.
Qui sera à Lacapelle Marival ?
-
AuteurMessages
-
17 février 2020 à 10h58 #1624421
bonjour a tous.
nous voila bien rentré de cette journée en terre d’occitanie . — .
une belle journée pour la méteo et des courses motos disputer , les 125CC et le bruit qui va bien de la ligue avec des pilotes invités ,LiamEverts , Saad soulimani ,Yannick Ginesta qui termine cinquième et premier réel pilote de la ligue, devant Killian Poll. les Mx2 avec un Tom Vialle encourager par le public nombreux , les gros bras en MX1 et le succès pour Jeffrey Herlings , mais les frenchies nous pas démérité . Circuit tres rapide , avec des traces et orniéres profonde , des partie sable , de quoi mettre certains pilotes en doute sur les réglages des suspensions . Partie restaurations et buvette bien gérer par les bénévoles , des horaires et un programme idéale , des speakers attentif aux actions sur la piste ,et surtout une journée avec quelques coups de soleil . Nous avons fait quelques belle rencontre dans le paddock ; ou dans les tribunes . dommange qu’il faille attendre encore une année pour ce type de magnifestation , prix raisonable vu le plateau pilotes , et une joie du public pouvant à tout moment rencontrer les pilotes et faire un brain de cosette . c’était parfait , bravo aux bénévoles , pas simple à notre époque de motiver autant de gens , une belle récompense pour EUX . Sportivement Alan.
17 février 2020 à 11h13 #162442417 février 2020 à 11h41 #1624429alan a écrit :Masters Motocross International 2020 – Lacapelle Marival — Un condensé des Masters 2020 réalisé par
RB MXhttps://www.youtube.com/watch?v=f96z4li2m6A&feature=youtu.be&fbclid=IwAR…
Beau ….. coup trop court !
17 février 2020 à 11h42 #1624430Je ne suis pas d’accord pour les speakers, souvent un train de retard sur les actions et le pire c’est celui aux itw qui ne sait pas traduire ce que disent les pilotes…
@Drive : Febvre semble à l’aise sur la Kawa et elle semble bien mieux lui correspondre que la Yam… A confirmer en mondial !
17 février 2020 à 11h56 #1624435kouz a écrit :Je ne suis pas d’accord pour les speakers, souvent un train de retard sur les actions et le pire c’est celui aux itw qui ne sait pas traduire ce que disent les pilotes…
@Drive : Febvre semble à l’aise sur la Kawa et elle semble bien mieux lui correspondre que la Yam… A confirmer en mondial !ouaich..en plus ils ce sont permis de gueuler au dessus de ganja, ses mallotrus :-)))
Il me semblait avoir vu cela, mais les images étaient lointaines, donc difficile de juger … Merci de la confirmation :-))
17 février 2020 à 12h36 #1624439voici les résultats de la journée ,et chronos =.
17 février 2020 à 13h35 #1624442Driv one SX]ouaich..en plus ils ce sont permis de gueuler au dessus de ganja, ses mallotrus :-)))a écrit :
Il s’est bien fait rembarrer par Febvre à la fin de la 2e manche ! Il disait qu’Herlings était le meilleur et lui a demandé si il pensait pouvoir suivre et battre Herlings pour la Superfinale et il a répondu « Bah oui sinon je ne serais pas là » avec un petit sourire l’air de dire t’es con ou quoi 🙂
17 février 2020 à 20h24 #1624461Je me suis fait la même remarque pour le speaker, le pilote répondait un truc et lui, il traduisait pas du tout, il racontait ce qu il avait envie.
17 février 2020 à 20h34 #1624462manu a écrit :Je me suis fait la même remarque pour le speaker, le pilote répondait un truc et lui, il traduisait pas du tout, il racontait ce qu il avait envie.
C’était Nelson Montfort le speaker ? 🙂
18 février 2020 à 9h38 #1624470Comme la plupart d’entre vous, j’ai passé un chouette we sur ce terrain de Lacapelle-Marival. Entre les retrouvailles avec pas mal de vieilles connaissances dans le paddock, la sympathie de l’ensemble des membres du club et des bénévoles et la qualité du tracé et des courses, je me suis régalé. Je ne connaissais pas le spot, mais ce terrain juste à la sortie du village, c’est assez unique ! J’ai pu venir de mon hôtel (Le Glacier, tout un poême, 34 € la chambre !) à la piste à pied le matin, impeccable !
J’ai croisé deux forumeurs le matin, un certain Serge Nuques et Alan, par contre vu personne l’AM parce que les manches s’enchainent sans temps morts, et il fallait que j’aille rebrancher ce fucking IPhone SE entre chaque course… J’ai aussi croisé Lovedirt en salle de presse, big up à lui.
Bref, un bon WE de MX juste comme il faut, entre odeurs de ventrèches et d’essence à 30 € le gramme. Parfait pour commencer la saison.18 février 2020 à 9h40 #1624471manu a écrit :Je me suis fait la même remarque pour le speaker, le pilote répondait un truc et lui, il traduisait pas du tout, il racontait ce qu il avait envie.
Oui, les trads’ étaient un poil approximatives… Mais il m’a laissé monter dans la tour des managers alors que je n’avais pas l’autorisation, et ça c’était cool !
18 février 2020 à 9h51 #1624472Richard Angot a écrit :Oui, les trads’ étaient un poil approximatives… Mais il m’a laissé monter dans la tour des managers alors que je n’avais pas l’autorisation, et ça c’était cool !
Bah tu es quand même le boss qui fait tourner Mx2k, main’nant !!!
:-)))
18 février 2020 à 10h42 #1624473Richard Angot a écrit :J’ai croisé deux forumeurs le matin, un certain Serge Nuques
Qu’est ce que j’aurais adoré m’appeller Serge Nuquesrouges dans ma vraie vie.
18 février 2020 à 11h12 #1624474random a écrit :Bah tu es quand même le boss
Bah j’peux te dire que certains s’en sont aperçus. Ils sont désormais obligés de raser les murs pour éviter de s’attirer ses foudres.
18 février 2020 à 11h22 #1624475redneck a écrit :random a écrit :Bah tu es quand même le boss
Bah j’peux te dire que certains s’en sont aperçus. Ils sont désormais obligés de raser les murs pour éviter de s’attirer ses foudres.
Bah, t’es encore là ! Avec le big , tu serais déja en prison ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.