📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 404)

Qui sera à Lacapelle Marival ?

• Auteur
    oxboy
    Participant
      kvalo a écrit :

A ce jour, les grosses épreuves inter d’avant saison ont aussi perdues la côte 
      Pour l’instant, il n’en reste qu’une de programmée (en Angleterre me semble-t-il)

Jusqu’à présent Lacapelle Marival s’en sortait très bien en offrant toujours un plateau de qualité.

Je comprends bien que l’organisation d’une telle épreuve aujourd’hui présente pas mal de risques, raison pour laquelle seul un club ayant les « reins solides » et bénéficiant d’une vraie légitimité vis-à-vis des teams peut se permettre d’envisager la chose…

martin
      Participant
        frankystyle
        Participant

Un licencié de marque :

Facebook

Gator
          Participant
            frankystyle
            Participant

Ma femme aurait donc raison… :)))

Mais non : il y a un mois, il avait demandé sa licence  et maintenant, il l’a. Je sentais bien le communauté MX2K dans une attente insoutenable ; il m’a donc paru essentiel de relayer l’info :)))

Gator
              Participant

;-))))

C’est vrai qu’il y avait là un suspense insoutenable: allait-on la lui octroyer? 

frankystyle
                Participant

Salauds d’étrangers qui viennent piquer les primes des français:)))

Gator
                  Participant
                    martin a écrit :

Nico Aubin en 250, miam miam …

…sur sa belle Suz’ rouge hispanotrichienne…

;-)))

kvalo
                    Participant
                      oxboy
                      Participant

S’il y a Jeffrey je vais devoir y aller….

agluff
                        Participant

Ça va encore couiner niveau plateau élite français, suffirait que RF ou autre se dise, ben tiens, Herlings va faire l’élite, j’y vais aussi, et bye-bye les primes. Autant être clair, si le mec abandonne sa prime mais marque les points, je trouverai ça correct.

thebub
                          Participant

Oh! quoi que… faut quand même faire les comptes à la fin du mois…

Jeffrey Herlings « Au moins aux USA, tu gagnes de l’argent »

Gator
                            Participant

Un Mélenchoniste pur jus, ce Jeffrey…

;-)))

kvalo
                              Participant
                                agluff a écrit :

Ça va encore couiner niveau plateau élite français, suffirait que RF ou autre se dise, ben tiens, Herlings va faire l’élite, j’y vais aussi, et bye-bye les primes. Autant être clair, si le mec abandonne sa prime mais marque les points, je trouverai ça correct.

Le MC Lacapelle espère 3000 entrées payantes pour se renflouer de son dernier Master qui a pris l’eau.

Tu crois qu’ils ont bien mesuré les risques en acceptant JH gratuit face aux couineuses du plateau élite français ?

Gator
                                Participant

Agluff a raison: tant que Febvre y va pas, tout va bien…

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 404)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce