qui sera a fublaines le 20 mars pour la premiere course ile de france

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui sera a fublaines le 20 mars pour la premiere course ile de france

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1326585
    patou15
    Participant

      Bon rétablissement à toi MX 11 @+

      #1326586
      chevrain77
      Participant

        Je n’y serai pas pas ! il faut que je taille les rosiers et que je m’occupe des narcisses qui vont d’ailleurs pas tarder à fleurir et aussi peut-être , si je suis courageux , mettre de l’engrais dans le gazon ( HEUUUUUU!!! les gars ! vous me le dite si j’deviens chiant !!!! )

        #1326587
        patou15
        Participant

          Ah bon gilles tu seras pas a Fublaines et les photos alors qui va les prendre c’est po juste lolll Bon jardinage quand même @+

          #1326588
          killersaya
          Participant

            jsuis vraiment triste de pas avoir votre niveau les mecs, j’ai pas commencé la moto en 65 a 8 ans ou ds ce style. jme fais plaisir a mon niveau(peut etre pas bon) c’est l’essentiel pour moi.

            #1326589
            k”mory
            Participant

              C’est bon killer on rigolais ! Bien sur chacun son niveau ! Moi meme je n’ai pas un gros niveau ! L’essentiel c’est de se faire plaisir ! kiss

              #1326590
              julius
              Participant

                moije vous souhaite bonne chance a tous pour la course !!!
                @++

                #1326591
                dmx05
                Participant

                  ouéch killer tkt c pa grave !!!!!! lol c kan kon roule ensembl ke jpuiss me froté kome toi un ptit peu kr pr linstant tu ma jamé vu roulé et jmré b1 roulé avc toi

                  #1326592
                  noar
                  Participant

                    Yes à dimanche Greg ! Je ne manquerai pas de t’encourager toi aussi 😉

                    #1326593
                    agluff
                    Participant

                      Noar, tu étais à Chevrain cet après midi ? Tu fais du super motard ?

                      #1326594
                      killersaya
                      Participant

                        pr benoit, bah a mon avis ca sera possible apres chevrain 😉 putain les mecs J-4 j’attends ce moment depuis 6 mois. Jvais etre en ebullition avan la premiere manche

                        #1326595
                        noar
                        Participant

                          Non Agluff, je n’ai jamais été à chevrain et je ne fais pas de supermotard…

                          #1326596
                          patou15
                          Participant

                            Bon alors vous préparez vos motos pour Dimanche
                            Je vous souhaite a tous une très bonne et belle course avec le beau temps @+

                            #1326597
                            chevrain77
                            Participant

                              Patou ! tout compte fait j’y serai ( j’blaguais ! ) et même avec 2 boitiers , les narcisses peuvent pousser sans moi !

                              #1326598
                              patou15
                              Participant

                                Salut Gilles,
                                Ok ba super alors on va avoir des photos verrai p’être ptit seb n°140 et Phiphi
                                Sur les narcisses peuvent pousser tte seule
                                Merci bye @+

                                #1326599
                                red+
                                Participant

                                  moi aussi j’y serai ! faite moi une recap de vos n° et cylindrée que je passe vous voir ..@+ red++++++++++

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.