qui sera a fublaines le 20 mars pour la premiere course ile de france

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui sera a fublaines le 20 mars pour la premiere course ile de france

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1326600
    patou15
    Participant

      Eh oué Dites nous qui vous êtes et vos N° SVP Merci

      #1326601
      chevrain77
      Participant

        Au risque de se répéter tous les ans , ATTACHEZ vos motos et SURVEILLEZ votre entourage et ceçi toute la journée ( le 9 – 3 n’est pas loin et ils ont internet , donc ils nous lisent ! avis aux amateurs ! ) Que Fublaines soit une belle journée de course sans être entachée par des vols ou bagarres en tous genre ( le park sera t’il gardé comme l’année dernière ? ) a ploush .

        #1326602
        phiphi
        Participant

          euh red + j’ai pas besoin de te donner mon n° ,je crois que tu me connais .

          #1326603
          patou15
          Participant

            Tiens Hello Phiphi comment vas-tu ? alors en forme pour fublaine la 1ère course de l’année je te dis bonne chance ainsi qu’à ptiSeb rouler bien bisous

            #1326604
            killersaya
            Participant

              moi ce sera #188 en promo A, c maxime mon prenom

              #1326605
              julius
              Participant

                slt moi je suis en 85 cadet #46 !!! @++

                #1326606
                patou15
                Participant

                  Ba si Phiphi moi je le connait pas ton n° c’est vous reconnaitre sur les photos ahahah bonne soirée bye

                  #1326607
                  falcon
                  Participant

                    slt a tous,moi je serai la aussi,jespert ke la promo A ca va aller,jaurai le num 108,kiler,on va pouvoir essayer de stirer la bourre!!
                    bon dimanche a tous,faites gaffe a vos bécanes,et pas d bastons!

                    #1326608
                    killersaya
                    Participant

                      c’est toi le ptit de francois cyril qui a volé mon #108 LOL, tkt jten veux pas, jtrouve le 188 bien aussi, y a juste une chiffre qui change, on sverra aux essais ou un peu avant.
                      fatu qu’on svoit les forumeur, commence a yavoir grave de monde

                      #1326609
                      falcon
                      Participant

                        pas de problème,dabor c toi ki ma volé le 188!!!jle voulais!!a demain;)

                        #1326610
                        red+
                        Participant

                          ok phiphi t’inquiette je serai là pour l’apéro lol @ demain red+++++++

                          #1326611
                          joetime
                          Participant

                            faut que j’amène les bierres?

                            #1326612
                            chacalette
                            Participant

                              bon ben les mecs bonne course!! tirez-vs bien la boure!! lol et de ce tps là c’est excellent!! bonne chance à ts et bon courage!!mettez-en pleins les yx aux spectateurs!! moi je serais a tilly!! gros bisous a ts maëva

                              #1326613
                              youl07
                              Participant

                                moi aussi en tant que spectateur, pour encourage le pti seb et son president !! lol

                                #1326614
                                agluff
                                Participant

                                  C’est à quelle heure l’apéro ? J’amène les cahouettes.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.