qui sera a fublaines le 20 mars pour la premiere course ile de france

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui sera a fublaines le 20 mars pour la premiere course ile de france

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1326570
    patou15
    Participant

      Agluff tu fais pas Commisaire a Fublaines ?
      Eh Phiphi il a dit pas en spectateur donc phiphi roule éhéh

      #1326571
      joetime
      Participant

        bon bah moi je prendrais la casquette officielle phiphi team support, en plus vu le froid les bières seront impec’ lol.

        #1326572
        killersaya
        Participant

          j’ai jamais dit que machery etait pas physique, j’ai dit que pour moi il etait pas pire que saclay par exemple, ca fait mal au bras kan meme

          #1326573
          remy91
          Participant

            normalement je roule a fublaine mais je n’est pas reçu ma convoc sa va surement arriver je roule en open et g ate d’y etre. Je vous d’irai sa plus tard tchao a tous

            #1326574
            julius
            Participant

              slt moi j’ivait jsuis cadet #46 et je vise les 5 premier ou plus sinon jme voudrait toujour!!! @++

              #1326575
              ktm idf
              Participant

                moi j ai envoyer mon engagement mais il ni a plus de place donc je suis sur la touche.
                j ai henry clerquin jeudi mais je me fais pas d espoir si il manque 1 pilote je roule sinon je vous supporteraient touses.Bonnes chances a touses.
                a+ a fublaines.
                a.dhomps

                #1326576
                killersaya
                Participant

                  hé mec jsuis pas un missile moi, ca fai ke deu an et demi ke je roule et j’ai fai ke 5 courses ds ma vie, jvise les 10 ou 8 cette annee, fo pas croire ke je vais etre ds les 5. tu faisai cb toi l’annee derniere? c koi ton # et ta moto?

                  #1326577
                  julius
                  Participant

                    slt killersaya : tu roule ne quel categorie et c’est quoi ton numero ?? merci @+

                    #1326578
                    noar
                    Participant

                      J’y serai pour supporter ptit seb #140 et Jean François le président de Machery #300, podium obligatoire pour le président 😉

                      #1326579
                      killersaya
                      Participant

                        je roule en promo A et mon numero c’est #188, sebfox ca a l’air de te plaire de m’embeter on dirait.

                        #1326580
                        k”mory
                        Participant

                          Mdr sebfox. Ce dechire ! Et c’est vrai en plus killer t’amorti fort toi! T’a pas le temps! Faudra que tu me montre sur le triple ce week end! Moi j’ai le numero … en open ! Suspense , on va joué la gagne sur les conseil de killer ! Nan lol killer ! kiss

                          #1326581
                          ptit seb
                          Participant

                            salut est ce que MX 11 roule komen va t il????? ki a des news ?? gesper ke tu va mieu ! @++

                            #1326582
                            patou15
                            Participant

                              Ba moi aussi je vais supporter ptitseb aussi normal éhéh et phiphi aussi le prez de saclay un kikoo a tikash , Allez bonne course a vous tous . j’espère que l’on aura des news , des photos Merci @+

                              #1326583
                              mx#11
                              Participant

                                P’tit seb ma participation est encore très incertaine car comme on a pu le suspecter sur place j’ai eu une côte fracturée et un très gros hématome (qui va mieux lui). Donc pas sûr du tout mais sinon présent en spectateur pour vous supporter: toi, phiphi, l’ecrivain …
                                @+.

                                #1326584
                                red+
                                Participant

                                  ALORS GRATUIT OU PAYANT l’entrée de’ Fublaines @+ red+++++++++

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.