qui sera a fublaines le 20 mars pour la premiere course ile de france

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui sera a fublaines le 20 mars pour la premiere course ile de france

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #485131
    julius
    Participant

      slt tout le monde qui vien a fublaine ; vous rouler en quelle categorie et c’est quoi votre numero???? merci bonne chance pour fublaines

      #1326556
      joetime
      Participant

        moi en spectateur…fait chier!

        #1326557
        agluff
        Participant

          Spectateur pour moi aussi.

          #1326558
          phiphi
          Participant

            euh moi ,mais pas en spectateur ,nananére!!

            #1326559
            a9
            Participant

              euh y a une categorie vétéran ? ok je sors MDR ! Bon sérieux nous aussi on y sera avec le nain ; il a l’avantage d’avoir déjà couru ce week end a vincy en club avec des cadets (durée de la seconde manche : 22 minutes d’après mon chronométreur officiel) a dimanche
              A+
              A9

              #1326560
              red+
              Participant

                moi si l’entrée spectateur est gratuite !!
                et oui jsuis fauché mdr

                @+ red+++++++

                #1326561
                killersaya
                Participant

                  moi je serais la et pas en spectateur, par contre ca va etre chaud, j’ai pu de physike

                  #1326562
                  Anonyme

                    EHHHHHH killer c’est le debut de la saison est tu est deja cuit??? tu va pas faire grand chose dit moi faut te motiver un peut…….. lache un peut le net et va courir le soir sinon tu ne passera jamais en open a ce niveau la… courage gamin……………

                    #1326563
                    Anonyme

                      EHHHHHH killer c’est le debut de la saison est tu est deja cuit??? tu va pas faire grand chose dit moi faut te motiver un peut…….. lache un peut le net et va courir le soir sinon tu ne passera jamais en open a ce niveau la… courage gamin……………

                      #1326564
                      killersaya
                      Participant

                        jsuis a l’ecole la, jpe pa aller courir lol. Mais tkt les manches jles tiendrai, c a coz du ski j’ai pas roulé pdt 3 semaines, j’ai repris ke hier. tu roules en open toi?

                        #1326565
                        killersaya
                        Participant

                          ouais et alors??scuse moi d’avoir fait la fete pdt les vacances, enfin bon jmen fou les manche de 15 minutes jles tient c l’essentiel

                          #1326566
                          bestpv
                          Participant

                            Avez-vous reçu vos confirmation d’engagement avec vos numeros de course ?

                            #1326567
                            camus57
                            Participant

                              mdr nn mé la arrete killer si machery é pa physique b la té une masse alor en condition physique mec respect car kan tu a fé 3 4tour a fond jpeu te dire ke té b1 rinC apré apré tou dépen commen tu roule….

                              #1326568
                              max92160
                              Participant

                                nan moi jé pa recu ma confirmation sa fé pourtant 12 jour ke je lé envoyé.

                                #1326569
                                moul64
                                Participant

                                  g apeler perrin on doit les recevoir demain les convok normalement!!!!!!!!!comment ca phiphi en spectateur tu roule pas ce week end??????,

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.