Qui se sent prêt pour le Touquet ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #467385
    korn62
    Participant

      Je sais pas comment ça va se passer étant donné que je n’ai pas roulé depuis la rond’europ de Fort-mahon.

      J’y vais un peu en touriste et vous ???

      T’chuss

      #1213972
      gros loulou
      Participant

        La moto est prête…

        Le bonhomme, y fera ce qu’il peut !!!

        #1213973
        gros loulou
        Participant

          Non, les CT sont Vendredi et Samedi, mais vu ton numéro tu dois les passer le Vendredi.

          #1213974
          madou
          Participant

            Tu as oublié de parler de ton régime alimentaire korn62…

            #1213975
            korn62
            Participant

              Ben mon régime entre ces deux courses a été McDo, chinois et des saletés rapides et faciles a cuisiner.

              Sinon depuis 2 semaines je me suis remit au riz, pates et viande blanches, mais bon, c’est pas ça qui va améliorer les choses, j’pense que je suis dans la merde en fait… lol

              Bon c’est pas grave, je vais essayer de glisser dans un mental de “Vinking” et de voir ce qui va se passer.

              Sinon est-il possible de passer le vendredi alors que normalement je suis prévu pour le samedi ? je suis le num 140 .

              T’chuss les sableux

              #1213976
              korn62
              Participant

                Ben mon régime entre ces deux courses a été McDo, chinois et des saletés rapides et faciles a cuisiner.

                Sinon depuis 2 semaines je me suis remit au riz, pates et viande blanches, mais bon, c’est pas ça qui va améliorer les choses, j’pense que je suis dans la merde en fait… lol

                Bon c’est pas grave, je vais essayer de me glisser dans un mental de “Viking” et de voir ce qui va se passer.

                Sinon est-il possible de passer le vendredi alors que normalement je suis prévu pour le samedi ? je suis le num 140 .

                T’chuss les sableux

                #1213977
                babfamily
                Participant

                  Salut Korn, Le directeur de course m’a dit qu’il préférait que des pilotes se pointent le vendredi au lieu du samedi et pas l’inverse. Il est prévu de faire passer un carton (couleur samedi) sur 5 (couleur vendredi) Donc à part 15 minutes d’attente dans la file, et ca devrait le faire. @+

                  #1213978
                  babfamily
                  Participant

                    A part ca, je ne sais pas ce que j’ai depuis hier … j’ai une boule au ventre et une grosse chiasse !!! lol

                    #1213979
                    sauvaginier
                    Participant

                      bienvenue au club korn – la moto a pas bougé depuis fort mahon et le regime alimentaire (boisson y compris) laisse à désirer

                      #1213980
                      korn62
                      Participant

                        Oh les gars je sais pas ce qu’on va donner a 3 cette année mais ça sent pas bon du tout, moi la je suis en état gripal, je me bourre de médocs.

                        On formerait pas un team a nous trois ? la “TOURIST TEAM”

                        Y’ a du relachement dans l’air, on doit se reprendre, c’est pas comme ça qu’on va rentrer dans le top-10 lol.

                        Vous arrivez vers quel heure le vendredi ? Je serais avec ma 450crf (qui est encore au garage) et je suis grand, lol.

                        Allez t’chuss les sableux et merci Chris pour l’info…

                        #1213981
                        korn62
                        Participant

                          AH MADOU, je vois qui tu es ahahah!!! pistéE !!!

                          Mon régime alimentaire est au top niveau tu sais, mon secret pour rouler comme je fais c’est ça, un sandwich 3 étages, du beurre partout, du jambon et de la sauce samouraï…

                          N’empêche que la derniere fois, ça t’avais donné faim !!! hein !!!

                          #1213982
                          madou
                          Participant

                            C vrai et d’ailleurs g pensé à toi hier en achetant un GRAND pot de mayo!!!!!!!!

                            #1213983
                            babfamily
                            Participant

                              Comme je suis petit, tout le monde est grand pour moi !!! donc ca va etre dur de te reconnaitre !! auf si toi tu me reconnais, il me semble que que m’avais déjà “repérer” à Fort Mahon … Sinon, pour les pronostics, c’est içi => http://www.chris2k.be

                              #1213984
                              greg62360
                              Participant

                                moi j’suis prêt mais pas la moto, j’ai encore des bricoles à faire et à controler sinon ça devrait l’faire

                                #1213985
                                korn62
                                Participant

                                  Oui chris, j’etais assis pres de toi au “snack”

                                  J’espere que ma bécane sera prete, j’ai les boules, probleme de carbu.

                                  Apres l’enduro je vends ma crf et je reprends un 250sx.

                                  Au fait chris, je peux pas faire de prono, je suis pas dans la liste… lol

                                  Vous avez crée un team ou alors c’est juste comme ça entre potes ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.