qui a roulé sur un kit 280 sur crf

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #421110
    fabienmx
    Participant

       la question est dans titre merci pour vos reponse

      #887981
      blood299
      Participant

        salut je n ai pas eu de kit sur le crf mais sur un yzf mais je vois ou tu veux en venir , sache qu il te faut deja avoir des roulements de bielles en parfait etat compte tenu du surplus de puissance , sinon ce n est que du bonheur , + de watts partout , je passe avec un rapport de plus dans tous les virages et plus d allonge dans les bout droit tout en conservant maniabilite et legerete , le top doit etre le 350 , des que j ai des sous direct le ktm , a moins que yamaha ….

        #887982
        baiano
        Participant

          salut Mx , j ai un 300 et cela ce revele pas mal si tu recherche une becane un peu + puissante sans t arracher trop les bras . par contra attention pour le montage du kit  !!!   usinage des carters a effectuer !!! apres que du bonheur … + de souplesse .

          #887983
          fabienmx
          Participant

             le kit 280 necessite pas de modif au niveaux des carters,remplacement du cylindre et piston et basta 

            #887984
            fabienmx
            Participant

               c est le piston d origine que j ai  dessus , j allai le kit sans changer les roulement de vilo car finalement ils ont pas beaucoup dheure, enfin je verai en demontant

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.