qui roule…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #501268
    sed45mx
    Participant

      bonjour a tous,j’aurais voulu savoir qui roule aujourd’hui dans le 45,41,18 et sur quel circuit biensur,car tout les terrains sont innondés!!merci a vous de vos réponses,et a bientot.

      #1471958
      willy0917
      Participant

        Salut, je crois que pas mal de monde vont laisser leurs motos au garage

        J’voulais rouler à perceneige ou dans le coin maisil pleut aussi la haut donc les terrains sont fermés, vivement que le froid et le temps sec reviennent.

        PS: SED45MX  je t’ai laissé un MP sur ta boite

        #1471959
        tini
        Participant

          briare sa passerait peut etre ???non

          #1471960
          Anonyme

            salut les mecs pour moi c pareil je recherche un terrain avec pas trop deau et aussi pour lundi ou mardi

            #1471961
            Anonyme

              pour linstant jai trouver que sougy mes la je pense que ca va etre des marre deau alors faite moi signe si vous trouver mieu

              #1471962
              sed45mx
              Participant

                bon,ba vu le temps,j’ai été rouler a briare,terrain en terre/sable,je précise terrain sauvage ou pas moins d’une trentaine de pilotes roulent chaque wkd,bref la pluie était au rendez-vous,terrain nikel,juste eu besoin de mettre un ptit coup de jet d’eau,bref,très bonne aprèm malgré la flotte !!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.