📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Qui roule en kx-f 250 2007

• Auteur
    cassius05
    Participant

qui a eu des probléme qui en et content????

Anonyme

pas moi!

kawasakimat
        Participant

Moi aucun problème super bécane. Mais quand je vois certain posts qui parlent de casses moteur sur les 250 kx-f 07 ca me fait un peu flipper. Je pense qu’en vidangant souvent doit pas yavoir de problèmes.

mx ride
          Participant

slt a ts, moi j’ai tjrs roulé kawa, cet anné javai la 06, et j’ai rencontré pas mal de problèmes c’est la premiere fois que cela m’arrive.

j’ai la 250kxf 07 et elle marche vraiment for,ia du gro mi régime et encore plus maniable.

voila

a+

cassius05
            Participant

merci ca me rassur

super’yam

je viens de commander la mienne,

pouvez vous me dire ce qu’il y a dans le kit piece?

merci

steph77kxf
                Participant

salut super’yam moi g commandé la mienne aussi et cette année g roulé avec la 2006 et plein de problèmes.

dans le kit pièces il y avait:

2 joint de cache culbuteur

2 gicleurs(ralenti et principal)

joint de pot au cylindre et entre le silencieu et collect

c est sur il y a pas grand chose mais elle est quand meme a 1000 euros presque de la concurence sauf suzuki

Anonyme

salut a tous pour kawasakimat moi j’ai cassé au bout de 2 h donc rien a voir avec la fréquence des vidanges juste défaut d’un roulement apparement…. après j’ai eu l’occasion d’en essayer une rodée beaucoup de chevaux en bas et mi régimes (voir trop) par rapport a ce qu’il y a en haut c’est a dire manque d’allonge voir transmition et ligne ou 2 3 réglages sinon je trouve ça super maniable manque peut etre un peu de stabilité mais rien d’alarmant

cloazerty
                    Participant

ta casse sur la nouvelle 2007

steph77kxf
                      Participant

salut style est ce que ta garanti a pu marché depui la derniére fois et est elle réparé.

sur la mienne que je vai avoir (2007)je compte metre la ligne yoshimura que g sur la 2006 on per légèrement en bas et on gagne en allonge en metan une 49 dents (j espere que sa marchera pareil sur 2007) voir sur mon profil pour la ligne yosh

steph77kxf
                        Participant

salut style est ce que ta garanti a pu marché depui la derniére fois et est elle réparé.

sur la mienne que je vai avoir (2007)je compte metre la ligne yoshimura que g sur la 2006 on per légèrement en bas et on gagne en allonge en metan une 49 dents (j espere que sa marchera pareil sur 2007) voir sur mon profil pour la ligne yosh

Anonyme

pour cloazerty

oui j’ai cassé sur le modèle 2007

steph77kxf

apparement ça devrait passer en garantie je te tiens au courant mais ça traine car personnene peut me pronostiquer une date pour quand j’aurai ma moto (dispo des pièces par kawasaki) et ça va faire 3 semaine que j’ai cassé donc mon concessionnaire s’en occupe et me tiens au courant…

pour la ligne je sais pas je connais pas la yosh mais c’est clair qu’il va falloir que je gagne en allonge je regarde pour une devil mais rien de sur pour l’instant de tte façon g le temps je suis a pied transmition j’ai pris une couronne de 47

kefro 15
                            Participant

moi aussi j’ai cassé au bout de 6h prit en garanti et réparé sa marche fort comparé a un de 04 que j’ai troquet y en na plus partout niveau moteur bat mi allonge elle est aussi bien maniable . ferme en suspension elle tape un peut en début de course mais rien d’alarment

j’ai fait préparé les suspat chez mac racing et mi une ligne doma mais le problème je peut pas essayer fracture de la maléole! :(( je suis ding vivement le 30 que je décoffre

cloazerty
                              Participant

salut quand vous dite cassé c’est quoi qui casse

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce