📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

qui roule avec la nlle 450 SXF

• Auteur
    fabien46
    Participant

Qui a déja roulé avec la 450 SXF,quelle sont les différences de comportement avec la 2006.en attendant de la reçevoir pouvait me dire vaut impression.

@+

fabien

inferno
      Participant

Apparament personne , ou ils ont trop la honte…

r.one1
        Participant

A mon avis pas grand monde, car il me semble qu’elle n’est pas encore sortie !

florentsx
          Participant

salut fabien

pour info chez tyr’x ils en on rentrer une et la font tournéé le week end sur differrents circuit autour de cahors, donc tu peut allez les voir et leur demander de l’esseyer si tu veut,

apparament ca serait une bombe cette moto ( a voir)

voila +

mica80
            Participant

Bonjour

mon cousin vient de recevoir la sienne il est allé faire quelques tours de roue et un petit soucis de carburation elle cale sans arrêt donc je ne peux t’en dire plus pour l’instant

salut

ka.82
              Participant

Moi j’ ai eu la chance de la tester vt=raiment top rien a voir avec les anciennes versions,le chassis est completement different,le démarreur c’est le top meme en prise ,le moteur marche a tous les etages …j’attend la mienne avec impatience…

max54
                Participant

en parlan de demareur Ktm semblerai avoir stopper pour le moment la 450 car il cours des rumeur comme quoi une piece defectueur dans le demareur « merdai » et pouvais engendrer un casse moteur…

intox ?

fabien46
                  Participant

ce n’est pas le démarreur qui est en cause mais il y a un problème avec la boite de vitesse. les motos déja livrée sont rappelé pour remplacer une pièce, les autres seront modifié sur la chaine de montage. donc retard dans la livraison dixit mon concessionnaire.

max54
                    Participant

sais-tu quand les livraisons reprendront car j’attent avec impatience un ami qui devrai l’avoir voir un peu ce qu’elle donne !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce