qui pw80 dans 64 65

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #424734
    damon64
    Participant

      il y a t’il quelq’un sur pau tarbes qui roule avec un pw 80 ou autre

      mon gamin (6 ans ) en fait tout seul je dois l’amener sur les terrains (buzy, sesde maubeq) quand il n’y a personne et ils s’amuserais certainement plus a plusieurs ?

      #912834
      yamamax
      Participant

        ya mon voisin qui en faisait un tps a sévignacq enfin ses gamins, mais maintenant je crois qu”ils ont un petit quad et qu’ils n’en font pas bcp, par contre ya un mec que j’ai trencontré plusieurs fois, je sais pas ou il habite mais il amene rouler ses petits enfants, je crois qu’il en au club de patrick castets “holeshot ecole moto”, j’ai pas le N° sous la main mais si ça t’interresse je peux te le trouver. sinon plus loin ya le moto club de cazeres (bcp de jeunes sont lincenciés là bas en ufolep) ou on a pas mal de tout jeunes qui roulent sur pw, faut tenter de venir le week end, tu croisera surement des parents ac leurs gamins. contact: michel agez 05 58 52 23 03 mais pas besoin de telephoner, a partir de maintenant le terrain est ouvert tt les week end et jours feriés, il est situé a l’entrée du vignau 10min apres la sortie d’aire sur l’adour direction langon.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.