qui a montmorency (51) ce dimanche? course ufolep

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui a montmorency (51) ce dimanche? course ufolep

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #491726
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      tout est dans le titre

      #1396140
      Anonyme

        c’est dommage car il y a un ligue a Marigny en meme temps

        #1396141
        Anonyme

          je devais allé a marigny mais en faite je viens a chavange a++++tard

          #1396142
          flo51
          Participant

            Moi aussi,comme Rodolphe et Andréa, je serai à Marigny dimanche mais j’irai à la prochaine à Payns pour faire la promotion du nouveau site dont je l’éspère vs vs passerez le mot ce week-end.
            Bye…………..

            #1396143
            ced 51
            Participant

              moi a marigny aussi net le site c pour quand

              #1396144
              flo51
              Participant

                Bientôt ma poulette mais le monde ne s’est pas fait en 1 jour.
                Allez, à dimanche, bye……………

                #1396145
                Anonyme

                  la derniere fois que je suis aller faire une course a marigny il y avais eu deux blesser tres graves dont un evacuer par helico et annulation du reste des courses donc pour dire que se n’est pas un terrain facile

                  #1396146
                  Anonyme

                    oui nous connaissons celui qui s’est fait évacué par hélico, c’était vraiment très grave heureusement il est encore parmi nous aujourd’hui… moi c’est ce qui me fait peur mais je garde confiance par ailleur je ne comprends pas pourquoi ils ont faient une corse ffm sur ce terrain…

                    #1396147
                    guilam
                    Participant

                      salut mx girl sa va? tu va a chavanche mais ou vont rouler jeremy, laurent……. patch et françois von a marigny je suppose…. et toi tu as apelé alexandra j’espere.. ciao

                      #1396148
                      Anonyme

                        slt guilam, ca va merci et toi. et bien il y a juste Laurent qui va rouler apparemt a marigny sinon tte la clic ,patchek, jeje, mick,maxime etc….sera a montmorency et même mon pti francois!!lol sinon les seuls fois ou j’ai essaye d’appele alexandra c’etait occupe ou eteind dc voila

                        a++++

                        #1396149
                        olivier1
                        Participant

                          ….Et moi mon nom à moi c’est Hubert Valéry, Patrick, Stanislas, Duc de Montmorency, à cinq ans et demie j’avais déjà ma ferrari, ch’pouvais pas la conduire, bien sûr, j’étais trop p’tit.
                          Auteuil Neuilly Passy c’est pas du gâteau, Auteuil Neuilly Passy tel est notre ghetto..
                          Salut..biz..tu..biz..vas..biz..bien……

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.