Qui a le plus beau style du dauphiné savoie?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui a le plus beau style du dauphiné savoie?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1281543
    le gros
    Participant

      je pense que vous oubliez quelqu’un qui a un bon style lui aussi c’est CHRISTOPHE

      #1281544
      kekos26
      Participant

        oui christophe c’est pas mal mais il en fait un peu trop je trouve …

        #1281545
        le gros
        Participant

          oui mais c’est beau et efficace jusqu’a preuve du contraire

          #1281546
          verone#147
          Participant

            chistophe ou un crapeau sur une moto c est du pareil au meme! “impose ton style!” telle est la devise de la semaine.

            #1281547
            tatayo250.69
            Participant

              arrete les gars on parle de beau style comme gille egman pas du saccader ou de l’exagerer mais du style car excuser moi mais tout ceux que vous sitez son en vrac ou excessif sur leur style ceux qui est laid il y a aussi midali et le bagnier quand il est en forme

              #1281548
              jip
              Participant

                Bibi Egman, la classe et la vitesse. Un vrai regal, surtout en 125 (Sur la suz mais pas les fringues NRX pour ceux qui ont connu…)

                #1281549
                davout
                Participant

                  EGMAN en dauphine ca ressemblait a ce que pourrai etre CARMICHAEL en ufolep

                  #1281550
                  snowscooter63
                  Participant

                    OK tatayo !
                    Qu’est-ce tu devient ?
                    Qd g vu la tof de ta caisse, j’en étais presque sur !
                    Contact moi par mail faut que tu me donnes des news de la petite famille un peu !
                    A+

                    #1281551
                    foisse
                    Participant

                      ça fait plaisir de voir que cinq ans après avoir arrêté la compétition, g. Egman est encore dans les esprits…C’est peut être ça qui fait et fera la différence par rapport à ces rivaux équivalents.

                      #1281552
                      seb.del
                      Participant

                        Bon les gars, je c que sa fais deux ans que arreteé mais je pense que tous le monde et d’accord pour dire que j’ai “LE STYLE”. RDV dimanche pour la preuve en action.

                        #1281553
                        bob l’eponge!
                        Participant

                          Moi je dit anthony veronese ce style tjs limit en vrac é magnifique sur c aérial é amorti de folie sans parler des trajectoire en ne s’en lasse pas!!!sinon ya dede gagnol,mathieu vinceti(pure style coulé!ds mé souvenir!)é tt les mec ki son bien coulé en général!mais a choisir de voir rouler une seul personne dans la journé moi je dit taquet!mai areter ac clochet c po imaginable!sinon gagnere vite fé é genzi ki doi bien rouler dapré vous ben jvoi po ki c!!!é ladra bien sur!ac dumasé banier mais juste ds les saut!enfin voila koi!a+

                          #1281554
                          oinoin27
                          Participant

                            moi je dirai ma popiette number 12 en 250

                            #1281555
                            mx ride
                            Participant

                              Le tocard si tu vois pas qui c’est guenzi c’est un ga qui roule avec un250 4t yam et quan t’est deriere lui au freinage ta envie d’le couper en deux telement son style est moche… pas vraie ceux qui le conaisse???

                              #1281556
                              oinoin27
                              Participant

                                mais MX RIDE seraise pas se bon vieux bertrouse sur son husky!!!s est vrai ton style est beaucoup mieux…les saut en arriere fantastique!

                                #1281557
                                verone#147
                                Participant

                                  merci mon petit tocard! ca me fait plaisir. tout ce style je le dois a un certain gilles egman et autre didier hoog. j en profite pour les remercier pour tous ce qu ils m ont apporté.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.