Qui à Gyé dimanche?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #472528
    yannick
    Participant

      Moi j’y serai avec le n°111, et c’est pas une blague.

      Va falloir que j’assure avec un tel numéro.

      Yannick Sénéchal, Yam 250 N°111.

      #1243931
      ikone
      Participant

        Y’a de fortes de chances que je vienne Yannick. ;o))

        #1243932
        kvalo
        Participant

          Je ne sais pas si tu es retourné sur le circuit Yann mais cet été, la première partie dans les bois a été élargie.

          #1243933
          xag
          Participant

            Yes, numéro 76! Mais avec ce que j’ai entendue sur toi chez Doï Moto aujourd’hui, Yannick, tu semble largement mériter mieux que le 111, vue ton niveau!

            En tout cas, à Dimanche messieurs!

            #1243934
            jms
            Participant

              Salut les gars ! numéro 70 pour moi…et le matin, je ferai l’assistance des numéros 205,206,213,…tonnelle KTM Assistance Verte. Passer dire un p’tit bonjours, çà fera l’occas ! Et à samedi pour ceux que je connais déjà .

              #1243935
              yannick
              Participant

                OK JMS je passe te voir dimanche matin, avant qu’on ne se tire une belle bourre l’après midi.
                Xag qu’est-ce que tu foutais à Chaumont, tu n’es pas du coin pourtant.
                Donc je note: Damien n°50/JMSn°70/Xagn°76 et moi n°111.
                a dimanche.

                #1243936
                holeshot team.10
                Participant

                  jsuis inscrit mai jai pa recu mon numero jcomprend pas. david castera il repond jamais a son num. tu la recu qd yannick

                  #1243937
                  yannick
                  Participant

                    J’ai reçu ma confirmation lundi je crois.Tu aura du mal à joindre Castera chez lui, il doit être déjà sur place.Essaye d’appeler le club organisateur(adresse sur le site de la fédé).

                    #1243938
                    mxgirl…
                    Participant

                      heyy heyy messieurs bonne chance moi je serai ds le public pr vs encourager!!!!

                      #1243939
                      silver
                      Participant

                        moi j ai le 164 pas kool j ai vu le terrain cet ap ca n a pas l air mal juste une chose prions pour qu il ne pleuve pas…..

                        #1243940
                        xag
                        Participant

                          Désolé les gars, je viens d’avoir ma confirm en rentrant chez moi! en fait, j’ai le 67!
                          Yannick, je faisais une petit tournée avec un commercial sur ce secteur car je viens de commencer, mais pour la bretagne!
                          Et enfin, pas de problème mxgirl, ce sera avec plaisir pour les encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Sinon, il parrait qu’il fait beau!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.