qui galère pour vendre sa becane?????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves qui galère pour vendre sa becane?????

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1137610
    valentin7
    Participant

      je vends mon 450 crf 2006 en très bon état 4200 € à débattre … plein de pièces (protections, pot, filtre, kit déco etc …) pour plus d’infos contactez moi 06 85 85 74 88

      #1137611
      noss.72
      Participant

        Vends KTM 125 SX 2002 en TBE. Propre, marche trés bien.

        Elle dispose d’ une ligne d’ échapement DOMA, d’ un guidon renthal 28,6mm, de protèges main UFO.

        Pièces neuves: Kit piston ( piston, segments, axes , clips, cage a aiguille)

        Joints spys de fourche

        Vidange de boîte

        Plaquettes de frein avant, arrière.

        Poignée neuve

        Prix: 2500€ photos sur demande.

        Pour plus de renseignements contactez moi.

        Cordialement.

        #1137612
        yamaha425
        Participant

          urgent, vend ktm 250 sxf 2007,moto qui a peu roulé, kit déco red bull, housse de selle neuve, kit depart bud, vidange toute les 4h + donne 1 filtre a huile, 2 filtre à air, 1 poigné d’embrayage et de frein, 5500 € à débattre

          06 98 29 87 20

          http://[email protected]

          #1137613
          veuve
          Participant

            Salut, ton yz peut m’interesser, moi j’ai une 450 crf de 2003 en exellent etat si ca te branche, je peut t’envoyer des photos, mon adresse mail c’est [email protected] a plus

            #1137614
            mxf_steve
            Participant

              Moi je vend une honda crf 250 2007 très bonne état pour 4500 euro à mon avis les gens il leur faut pour rien ou alors en manque d argent.

              Pour interresser si jamais 😉

              #1137615
              cedpetit
              Participant

                pareil pr moi , aller je met ma kxf a 3900 euros .

                #1137616
                the scud
                Participant

                  En ce moment pour vendre les motos rapidement il faut casser les prix sinon c’est la galère, moi j’ai vendu un 125 yz 2007 4000 euros et j’ai mis deux mois à la vendre…Les temps sont dure apparament dans ce secteur..!!!!

                  #1137617
                  sebfox
                  Participant

                    salut moi je vend mon 250 crf 2006 4000 euros ou voir pour l’échanger contre un 450 crf et un peu d’argent si il faut

                    #1137618
                    tne new one
                    Participant

                      ca va, mon 250 rm 2007 suspat preparées ne pare pas a 3800€, je ne pense pas que tu ais trop perdu!

                      #1137619
                      race13
                      Participant

                        slt t es dans quel région

                        #1137620
                        bili
                        Participant

                          pareil pour moi un 250 yz 2007 roulee moin de 20h

                          allez voir sur les petites annonces elle y est. elle est a 5000€ mais je vais la baisser

                          bye

                          #1137621
                          tom82
                          Participant

                            bonjour je vends ma rmz450 2007 tres bien entretenue le piston c’est le 2ème il a 10h le premier a été remplacé à 18h j’ ai facture des piéces et entretien effectueux sur la moto l’huile moteur est remplacé toute les 2 sorties + filtres à huile 1 fois sur 2 suspension preparée

                            je donne un kit plastique complet d’ occas des filtres à air et le cache filtre pour la nettoyé elle a le kit deco makita du mx des nations.

                            tres bien entretenue je la vends 3800 eur je suis de belgique du nord à 15 min de lille

                            pour + de renseignemets 0032474/82.99.38

                            ou [email protected]

                            #1137622
                            valentin7
                            Participant

                              salut, je suis à côté d’amiens, mais je peux me déplacer si tu es vraiment intéressé

                              #1137623
                              race13
                              Participant

                                désolé suis a l opposé je me trouve tout en bas de la france cela ferais trop loin

                                si quelqu un a un 450 a partir de 05 pas trop loin du sud de la france en sachant que je possede un 250 yz 05 en echg ou reprise

                                #1137624
                                jeje84
                                Participant

                                  un collegue vend son 450 crf de 2005, il est nikel, jte laisse le lien de l’annonce n’hesite pas a l’appellé meme s’il faut négocier le prix , il est du gard (30) a 10min d’orange.

                                  ===>https://www.mx2k.com/annonces_moto_occasion/detail2_annonces_moto.asp?annonce=79216&NumRecherche=

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.