qui galère pour vendre sa becane?????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves qui galère pour vendre sa becane?????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #453854
    max05
    Participant

      salut,jai un 125 rm 2006 qui n’a roulé que 5 heures

      pneus d’origine, kit pieces, ect…

      il est en vente depuis mai !

      Es-ce que c’est dur pour vous aussi ?

      d’apres vous quel prix je peux en tirer, sachant qu’elle est juste rodée ?

      #1137566
      tomyz62
      Participant

        salut

        moin aussi j’essaye de vendre un 250yzf de 2004 a par des echanges j’ai pas d’autres proposition

        le moteur a 15H pneu neuf, kit chaine recent, revision fourche effectuer.(+té,guidon,repose pied, protege radiateur)

        sa vaut combien a votre avis???

        #1137567
        stroumph72
        Participant

          Moi aussi c tro le bordel sa a pas l’air destre la saison en plus fo que je m’en débarasse jveux passer sur 4t. Es ke c le 2t ki part moins je c pas pourtant c une yz 2004 superbelle avec déco complette us un cylindre et culasse modifiés, ligne pc et encore plein dotre pièces et pour 3500 euro jtouve ke c correcte vu quelle est saine et envoit du lourd bonne chance a vous pour la vente…a+

          #1137568
          tec 78
          Participant

            3500e un 250 yz 2004 … et tu te demandes pourquoi tu la vends pas ….j ai vendu mon 2003 en 3 jours , a 2500e …

            #1137569
            marsou
            Participant

              je galere aussi

              j’en vends 2, à des prix super bas…sincérement (125 sx 2005 et 125 dtr)

              donc voila, c’est relou……….

              mon msn : [email protected]

              a+

              #1137570
              smux
              Participant

                J’ai vendu le mien 3200€.

                #1137571
                smux
                Participant

                  Perso avec le temps j’ai remarqué qu’il valait mieux vendre une moto en moins bonne état et pas cher qu’une moto en super état à son juste prix.

                  #1137572
                  showtime1981
                  Participant

                    Même constat, je vend ma crf 250 2007 qui a environ 10h, en plus je suis maniaque donc elle est comme neuve, j’ai quelques touches mais les mecs la veulent 600€ de moins … et pis quoi encore!!

                    @+.

                    #1137573
                    max05
                    Participant

                      salut ktm67

                      la moto est toute dorigine,sauf les fonds de plaques ,protec de fourche et de bras ones.bref que de la deco.

                      elle est juste rodée,j ai acheté cette becane sur les conseil du consessionaire.je n arrivai pas a vendre mon 450 crf et je voulai arreter le cross,il m a proposé une super reprise si je prenai le suz.je me suis dit ,un 125 ne demande pas beaucoup de condition physique et que pour rouler 3 fois par ans,sa serai sympa.

                      resultat je ne l ai sortie que 2 fois,cette moto est archi neuve

                      je peut envoyer des photos si sa interresse quelqu un.

                      #1137574
                      mx2005
                      Participant

                        j’ai également la mienne a vendre un 250kxf 2006(elle a franchement pas roulé),j’ai des touches mais ils on tous une moto a vendre avant,alors svp achetez leurs moto qu’ils prennent la mienne!

                        #1137575
                        max05
                        Participant

                          pour le tarif du rm

                          3900 euros (achetée 6099 euro,sa fait cher les 2 sorties)

                          #1137576
                          showtime1981
                          Participant

                            Salut Battle, je t’ai envoyé un mail via MSN.

                            @+.

                            #1137577
                            tini
                            Participant

                              moi je vends un 85 yz 2007

                              boite et moteur neuf

                              boite a clapet V-FORCE,suspension préparé par RS PRO et silencieu PRO CIRCUIT

                              2900euros

                              est-ce que je la vends trop chère?

                              Anthony

                              #1137578
                              lauki
                              Participant

                                comme tout le monde je trouve le prix des occazes bc trop cheres.

                                3500e le yz de 2004, n’imp quoi ! c’est 1000e en plus que ce que ça vaut

                                #1137579
                                adriencr80
                                Participant

                                  salut showtime tu le vend combien ton crf?

                                  @+sportivement

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.