📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)

Qui gagnera le championnat AMA SX 450 2013 ?

• Auteur
    Gator
    Participant

Excellent choix: faire venir pour le SX Lites un pilote inéligible en SX Lites me parait réellement être une idée de génie.

sauvaginier
      Participant

ya des forumeurs qui seront a Anaheim le 5 janvier? je pense y faire un saut

360
        Participant

Sauf si on change les règlements ….

Pour les pilotes à mi-temps, une petite exception …

"Fripeur" la semaine, "rider" le samedi soir, et pile à l’heure pour le marché dominical !

Anonyme

lol moi je les avais trouvé à 372 euros avec escale à washington…..

redneck
            Participant

J’me rappelle que dans un  épisode des Simpsons, Homer utilisait du Minoxidil pour tenter d e préserver son dernier cheveu..

Si ça peut aider.. 

boulen001
              Participant

moi je mise sur vilo

the mx addict
                Participant

Wilson, y roulera pas en 450F en SX…

Sinon, faudra voir ce que feront les 2 officiels Honda, toud’même…

the mx addict
                  Participant

Non, non, aucune obligation… C’était juste son choix perso… remis en question depuis que JWR n’existe plus…

dilhat
                    Participant

Barcia rique biend d’être la suprise (enfin plus, si on l’annonce…) de ce championnat.

oneseventyone
                      Participant

En fait, son divorce avec JWR semble être une bonne chose pour lui non?

oneseventyone
                        Participant

Sinon j’evoie mon avis perso pour le champ’ Sx ’13….

Villo au dessus, Js podium, podium, barrierres; Barcia podium, barrieres podium barierres; Reed podium 5, 4, peut être 1, 2 ou trois fois dans la saison; Dungey toujours placé, rarement gagnant. Canard, seul Jaïzousse décidera de ses perfs, mais je le voit loin d’être un sérieu prétendant…..

Le flying rouqmoute va tordre tout le monde(encore….)

passager
                          Participant

Un fan qui sais pas , cela fait bien sourire : ))))))

Et tjrs le même blabla sur le bouba en début d’année pour au final……

passager
                            Participant

Tjrs le même discours sur Reed chaque année ! et chaque année le bon vieux Reed est le seul à contester le leader !

Et blablabla , il forcera plus le destin lol

Non à peine , il assure le Reed en mid pack , c’est vraiment son style depuis plusieurs saisons , t’es un vraiment un clown UGO !

Arrête tes analyses à deux balles , c’est d’un ridicule !

T’y connait que dalle , depuis des années faut l’admettre c’est tout , c’est pas plus compliqué que ça : )

Gator
                              Participant

Chaleureux, convivial: je savais bien que dès qu’on allait reparler moto, le 8e passager allait redevenir super sympa…

passager
                                Participant

Mais c’est qui serai un p’tit brin sensible le gaytor : )

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce