📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)

Qui gagnera le championnat AMA SX 450 2013 ?

• Auteur
    azart

c’est proprement sacndaleux …

airwell
      Participant

Sandaleux.

Pas mal trouvé pour un mec qui se retrouve à pied.

airwell
        Participant

Houlà … moi j’suis juste là pour la blagounette pourri.

J’suis à mille lieux de l’inside, j’suis même carrement outside :-))

azart

nonononon ! je suis persuadé que concernant CP, tu es bien plus introduit que n’importe qui ici !

:)))))

Gator
            Participant

Ben tu vois que quand tu veux, tu es capable d’écrire dix lignes sans une insulte à tes p’tits camarades, voire même d’être drôle…

mxjah
              Participant

non non, vous m’avez mal compris TMV et toi:

je disais donc un duel Barcia / Villo arbitré par les deux vieux (comprendre Stewart et Reed) —— VIRGULE——- canard et enfin dungey!

Bon c’est pas grave

mxjah
                Participant

si tu voyais l’avancement de ma calvitie, c’est terrifiant.

le syndrome Blake bagget je crois.

mxjah
                  Participant

Je serais presque tenté d’y aller de mon +1, tellement moi aussi j’aimerai qu’il trouve chaussure à son pied le garçon, et en taille américaine.

juste la dernière ligne, tu la zappes, et c’est parfait!

Gator
                    Participant

C’est vrai que ça manque un peu, les tongs, dans la collec’ triseveuneseveune.

azart

ou des charantaises !?

tonio71
                        Participant

je croise les doigts pour pourcel,villopoto sera de la partie et reed meriterait aussi de gagner.

vfr750be
                          Participant

Et maintenant, logiquement, le rouge. Soit Honda soit le rouge de l’arrêt au feu rouge. Pour ma part, je pencherais plutôt pour la seconde option vu que chez Honda, il reste pas beaucoup de place…

tmv
                            Participant

Et il y a encore des gars "bankable" et appréciés à caser genre Tedesco ou Rattray. Alors certes, pour certains il y a pas photo niveau talent, mais niveau capital sympathie. Et qu’on ne me dise pas que cela ne compte pas, que c’est du business car on vient d’en avoir un exemple aujourd’hui même avec le feuilleton Chisholm et Hill pour la place vacante chez Suzuki RCH…

mxjah
                              Participant

Pour Rattray, Watson pense que Payton va l’engager pour remplacer Durham sur la cote ouest, tandis que Bagget panse se blessure contractée à la MEC jusqu’à la cote est.

Ca serait un bon choix, l’est pas si mauvais que ça en SX et l’est solide. Parcequ’ ils risquent bien de se la prendre sévère par Factory connection sinon: Davalos, à voir, ptet quelques victoires mais trop irrégulier pour un titre; Bagett en SX, on a vu ce que ça donnait l’an dernier; et leur jeune amateur, le connais pas mais va sans doute faire une saison de rookie, à la Bogle l’an dernier.

Alors que chez Geico, c’est du lourd: Tomac va tout niquer;Osborne et Hahn sont capables de jouer un titre; Bogle allait déja très vite l’an dernier et avec une année d’exp derrière lui ca devrait le faire; qui d’autre? Bell, à voir.

Bre, m’est avis que c’est tendu pour PC…

passager
                                Participant

Moi je vais soutenir Barcia ! m^me si j’ai peur qui tombe avant parce qu’il un peu tout fou

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce