qui fait quoi en entrainement phsyque….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui fait quoi en entrainement phsyque….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #448096
    nenou
    Participant

      es que ca bosse a la salle de muscu ou pas

      #1097640
      prestigen1
      Participant

        2 footing par semaine, ou l’hiver vélo appartement 2 x par semaine + 90 pompes + 90 flexions tous les jours. Et roule ma poule.

        #1097641
        nenou
        Participant

          tu vas pas a la salle de muscu moi ji vais trois fois par semaine minimum(lundi mardi jeudi)
          mercredi moto et footing et vendredi footing
          personne ne vas a la muscu….
          ceux qui y vont vous bosser quoi
          je pense que : 1 day cuisses mollets
          1 day dorssaux trapezes
          and 1 day pecs triceps
          ca le fait pour la moto non??????

          #1097642
          ktochiste
          Participant

            je ne fais plus de moto mais je fais un new sport et qui va bcp m’aider je pense quand je vais recommencer la moto, la boxe francaise ou l’on fait bcp de corde a sauter qui fait travailler le cardio, les mollets et les bras, ont fait aussi des pompes, abdo et de la souplesse. apres je pense qui a plus que 2 jogging par semaine et sa doit le faire pas mal.

            #1097643
            Gator
            Participant

              Nutella/Chocapic/Desperados…

              #1097644
              nenou
              Participant

                gator toi a mon avis tu dois etre un gar qui vi la nuit et qui fait de la moto pour ton plaisir parceque a mon avis si les tops pilotes ferai ca ils serait pas tant o top que ca…lol…ta raison profite mais pas trop…

                #1097645
                Gator
                Participant

                  C’est à dire qu’en en faisant 18 fois plus, je me trainerais toujours, donc…autant se la couler douce… C trop bon les Chocapic, lol!

                  #1097646
                  nenou
                  Participant

                    c bon ca brock mais tu prend qelque chose comme complement alimentaire ou pas moi je voi comme je suis pas bien lourd je pren de la prot pour essayer de grossir hé ca marche bien je pren de la resistence et tou je suis bien en forme c nikel ca….. jle conseille…..

                    #1097647
                    nenou
                    Participant

                      ouai c clair c bon les chocapic mais je crain que ca soit la methode miracle pour progresser….mange des pates prend des prot et va a la salle de muscu tu verra tu sera surpris du resultat…..lol….

                      #1097648
                      zooby125
                      Participant

                        Pour moi c’est Coca et Kinder Country pour la diètétique, Motocross Madness 2 et Ab Moteur pour la pratique. Avec ça, tu est capable de tenir toute une saison d’outdoor US sans souci! LOL @+

                        #1097649
                        nenou
                        Participant

                          c’est de la patate ca lol…tu en pren combien de foi par jour moi une foi a 10h et une foi a 4h avan d’aller a la muscu…..tu pren koi comme prot….

                          #1097650
                          nenou
                          Participant

                            pas mal le programme zooby ca doi le faire…non serieu tu fais quoi toi laba de lotre coter de l’atlantike… t pret pour ta saison sx….ou pas…tu roule un peu lol….

                            #1097651
                            nenou
                            Participant

                              moi aussi je me force a manger grave mais je mange pas gras c a dire je mange pas de sauce avec les entrée et pas de beure ou huile kan je cuisine…..
                              nikel koi….LOL…

                              #1097652
                              nenou
                              Participant

                                ca va trétré c pas trop mal tu fais koi a la muscu

                                #1097653
                                prestigen1
                                Participant

                                  Pour l’entrainement physique, le temps que vous laisse votre boulot est décisif. C’est sur que c’est + facile d’en faire quand on est étudiant. Quant on rentre du boulot vers 19h30, plus trop la moelle pour aller à la salle de sport, + tension avec votre moitié qui vous voit déjà pas les week end.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.