📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 6 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Qui a fait dans les 100 au Touquet 04 en CRF ?

• Auteur
    Anonyme

Merci _Oliv ! et c’est pas la première fois que tu me files un coup de pouce 😉

Anonyme

Merci _Oliv ! et c’est pas la première fois que tu me files un coup de pouce 😉

l’aubergiste
        Participant

Jul22, pour rouler debout au Touquet, à la place du coupe de pouce je peux te mettre un coup de B….

Bisous chez toi

janel
          Participant

jul,au pire,tu limes une dent du pignon…hahahaha!

Anonyme

Pas touch’, Tavernier ! Putain, décone pas Janel, le pignon de 15 est commandé !

Je rêve déjà des 8 bornes de ligne droite. J’envisage un départ dans les 30…

sauvaginier
              Participant

et ben! je te souhaite bon gaz!! et gffe au coup de piston au démarrage 😉

kvalo
                Participant

1 départ dans les 30…derniers ? Ajustes bien le déflecteur de casque si tu veux tenir l’aspi de l’Husaberg !

Anonyme

Y’en a comme ça qui vienne le soir, et qui poste une connerie…

s racing
                    Participant

t’inquiete jul35 si l’maurice fait le touquet il a interet a mettre son echarpe dans la ligne droite car tu risques de l’enrhumer!sinon bip moi pour la preparation de nos breles ce week-end. tchao julieng!!!!!

Anonyme

TROP – BON ! J’ai mesuré… 12,6 litres !!!

Pour le départ, c’est mort. J’ai choppé un N° à la con. Quant à kvalo, je le connais et y’a pas de risque de le voir sur la ligne !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce