Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Qui a fait dans les 100 au Touquet 04 en CRF ?
A ceux qui ont claqué un top 100 (ou un peu plus) sur le nouveau tracé, ce serait fraternel de me faire profiter de l’expérience !
Je cherche la bonne démultiplication et le nombre de tours jouables avec un réservoir IMS (9 litres je crois).
Please Help.
Désolé pour le post méca, mais j’ai besoin d’un maximum d’avis en un temps record car commande des pièces demain.
Merci d’avance
Avec un 9L, tu peux faire 2 tours, si tu veux je vends un 12,5 L et tu pourras faire 3 tours.
je ne connais pas ton niveau mais on dirait que c’est la premiere fois pour toi…
poses toi d’autres questions que la performnce pure :
est ce que tu n’auras pas envie de faire une pause au bout de deux tours, est ce que ta capacité de refroidissement t’autoriseras a faire trois tours sans devoir aller remettre du liquide….
pource qui est de la demultiplication c’est pareil : chacun son idée, perso je roule en 15×48
salut moi mon frere fait 104 avec un reservoir d’origine avec le 9 litre ces 2 tour pas plus et demultiplication ces 14 47 mais tu peut aller jusque 14 45 mais en fin de course la moto vas un peu souffrir car le terrain est vraiment mort moi je te conseille 14 47 ou 48 !!
sauvaginier, t’inquietes pas pour jul. quand le pere roule aussi fort, les gosses ne peuvent que suivre….
sauvaginier, t’inquietes pas pour jul. quand le pere roule aussi fort, les gosses ne peuvent que suivre….
Je dirais même plus, s’il demande des réglages d’un mec qui a fait dans les 100, tu as là à peu près l’objectif que doit se fixer le garçon!! Good target Jul !!
Merci les gars !!! Mais je risque à présent de me faire surveiller ! 🙂
Pour Sauv, j’ai fait le Touquet 2 fois déjà mais sur l’ancien tracé nettement moins roulant. Là il va y avoir plus de ligne droite, et plus de gaz.
Je roule à Loon Plage en 14×45, ce qui ma va tres bien dans le technique. Alors je me dis que peut-être…
Pour le physique, ça va. Je fais des sessions de 2h à Loon.
J’aurais bien tenté le pignon de 15 (ma couronne est quasi-neuve), mais j’ai pas l’impression qu’il passe avec le bras oscillant.
Pour vos démultiplications, pouvez-vous donner l’année de votre moto ? D’une année à l’autre, les rapports de boite changent. Sur une 2003, j’ai du mettre 2 dents de moins que sur la 2002 pour le meme comportement.
Je vais conserver ce réservoir, l’époque n’est plus aux investissements pour le sable !!!
ca passe un 15 dents sur un CRF, c’est juste ch… à monter à cause du patin de bras, j’utilise sur la mienne un de 650 XR un poil coupé, ca monte facile
jul pour info je tirais 14X45 avec la 250CR.Si tu veux te faire plaisir sur la plage,monte le 15 dents quitte à “usiner”un peu le patin de bras oscillant.quand tu déboîtes tout le monde en vitesse de pointe c’est vraiment bonnard.si tu trouves un gros bidon,montes-le,trois tours ça se fait bien.par contre évites de le remplir à bloc s’il reste une demi heure de course,pas vrai gros bléro?sinon tu risques de penser à moi…
Julo, 9litres ,si Husby voit ça il va etre mort de rire!Lui avec ça,je pense qu’il fera à peine la Rue ST Jean.On étudie un réservoir spécial 25litres mi Champ/Mi Sky et les pampers renforcées des fois qu’il flippe un peu (mais la ça m’étonnerait!!lOL
salut les gars, petite question ! peut on faire les deux premiers tours avec le reservoir d’origine d’un 450 crf 05 ??????????? MERCI
Husby, il va se faire un réservoir interne, tu vas voir.
Mon bon Janel, usiner le patin why not ? L’ennui, c’est qu’à cet endroit, il y a une encoche qui “tient” le dit patin en place. Et usiner le bras oscillant… là je ferai plus la petite bite.
Mais vu que, malgré le plaisir que je prends à me foutre de ta poire, j’ai tout de même une confiance presque aveugle en ton avis, et qu’il parait que ça passe, je vais me commander un 15.
Putain, si y pass’pas, j’vous jure que sawachié……!!!!!
Nick’s, c’est plus par curiosité que par interet parce le porte feuille en a ras le bol en ce moment… mais combien tu vends ça ?
Je vais quand meme vérifier le mien, parce qu’à le voir, 9 litres ça me parait peu. Mon dieu, combien il en faut pour boucler les 3 tours ???
on te dis que ca passe le 15… j’en ai un, je le sais, je le monte sur les circuits rapides en SM: tu veux une photo??? ;-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.