Qui a fait dans les 100 au Touquet 04 en CRF ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui a fait dans les 100 au Touquet 04 en CRF ?

  • Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #385956
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      A ceux qui ont claqué un top 100 (ou un peu plus) sur le nouveau tracé, ce serait fraternel de me faire profiter de l’expérience !

      Je cherche la bonne démultiplication et le nombre de tours jouables avec un réservoir IMS (9 litres je crois).

      Please Help.

      Désolé pour le post méca, mais j’ai besoin d’un maximum d’avis en un temps record car commande des pièces demain.

      Merci d’avance

      #512492
      nick’s
      Participant

        Avec un 9L, tu peux faire 2 tours, si tu veux je vends un 12,5 L et tu pourras faire 3 tours.

        #512493
        sauvaginier
        Participant

          je ne connais pas ton niveau mais on dirait que c’est la premiere fois pour toi…
          poses toi d’autres questions que la performnce pure :
          est ce que tu n’auras pas envie de faire une pause au bout de deux tours, est ce que ta capacité de refroidissement t’autoriseras a faire trois tours sans devoir aller remettre du liquide….
          pource qui est de la demultiplication c’est pareil : chacun son idée, perso je roule en 15×48

          #512494
          Anonyme

            salut moi mon frere fait 104 avec un reservoir d’origine avec le 9 litre ces 2 tour pas plus et demultiplication ces 14 47 mais tu peut aller jusque 14 45 mais en fin de course la moto vas un peu souffrir car le terrain est vraiment mort moi je te conseille 14 47 ou 48 !!

            #512495
            lucky luke
            Participant

              sauvaginier, t’inquietes pas pour jul. quand le pere roule aussi fort, les gosses ne peuvent que suivre….

              #512496
              lucky luke
              Participant

                sauvaginier, t’inquietes pas pour jul. quand le pere roule aussi fort, les gosses ne peuvent que suivre….

                #512497
                tomtomf
                Participant

                  Je dirais même plus, s’il demande des réglages d’un mec qui a fait dans les 100, tu as là à peu près l’objectif que doit se fixer le garçon!! Good target Jul !!

                  #512498
                  Anonyme

                    Merci les gars !!! Mais je risque à présent de me faire surveiller ! 🙂

                    Pour Sauv, j’ai fait le Touquet 2 fois déjà mais sur l’ancien tracé nettement moins roulant. Là il va y avoir plus de ligne droite, et plus de gaz.

                    Je roule à Loon Plage en 14×45, ce qui ma va tres bien dans le technique. Alors je me dis que peut-être…

                    Pour le physique, ça va. Je fais des sessions de 2h à Loon.

                    J’aurais bien tenté le pignon de 15 (ma couronne est quasi-neuve), mais j’ai pas l’impression qu’il passe avec le bras oscillant.

                    Pour vos démultiplications, pouvez-vous donner l’année de votre moto ? D’une année à l’autre, les rapports de boite changent. Sur une 2003, j’ai du mettre 2 dents de moins que sur la 2002 pour le meme comportement.

                    Je vais conserver ce réservoir, l’époque n’est plus aux investissements pour le sable !!!

                    #512499
                    _oliv
                    Participant

                      ca passe un 15 dents sur un CRF, c’est juste ch… à monter à cause du patin de bras, j’utilise sur la mienne un de 650 XR un poil coupé, ca monte facile

                      #512500
                      janel
                      Participant

                        jul pour info je tirais 14X45 avec la 250CR.Si tu veux te faire plaisir sur la plage,monte le 15 dents quitte à “usiner”un peu le patin de bras oscillant.quand tu déboîtes tout le monde en vitesse de pointe c’est vraiment bonnard.si tu trouves un gros bidon,montes-le,trois tours ça se fait bien.par contre évites de le remplir à bloc s’il reste une demi heure de course,pas vrai gros bléro?sinon tu risques de penser à moi…

                        #512501
                        yamama32
                        Participant

                          Julo, 9litres ,si Husby voit ça il va etre mort de rire!Lui avec ça,je pense qu’il fera à peine la Rue ST Jean.On étudie un réservoir spécial 25litres mi Champ/Mi Sky et les pampers renforcées des fois qu’il flippe un peu (mais la ça m’étonnerait!!lOL

                          #512502
                          mcfortmahon1
                          Participant

                            salut les gars, petite question ! peut on faire les deux premiers tours avec le reservoir d’origine d’un 450 crf 05 ??????????? MERCI

                            #512503
                            Anonyme

                              Husby, il va se faire un réservoir interne, tu vas voir.

                              Mon bon Janel, usiner le patin why not ? L’ennui, c’est qu’à cet endroit, il y a une encoche qui “tient” le dit patin en place. Et usiner le bras oscillant… là je ferai plus la petite bite.

                              Mais vu que, malgré le plaisir que je prends à me foutre de ta poire, j’ai tout de même une confiance presque aveugle en ton avis, et qu’il parait que ça passe, je vais me commander un 15.

                              Putain, si y pass’pas, j’vous jure que sawachié……!!!!!

                              #512504
                              Anonyme

                                Nick’s, c’est plus par curiosité que par interet parce le porte feuille en a ras le bol en ce moment… mais combien tu vends ça ?

                                Je vais quand meme vérifier le mien, parce qu’à le voir, 9 litres ça me parait peu. Mon dieu, combien il en faut pour boucler les 3 tours ???

                                #512505
                                _oliv
                                Participant

                                  on te dis que ca passe le 15… j’en ai un, je le sais, je le monte sur les circuits rapides en SM: tu veux une photo??? ;-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.