qui etait à castelnau pour le gp de france de side?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui etait à castelnau pour le gp de france de side?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruntch, le il y a 20 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #474520
    mouflon
    Participant

      que pensez vous de cette discipline?

      #1256737
      loutcho
      Participant

        Si c’était à castelnau de lévis que tu parle, c’etait les championnats du monde… et franchement les mecs je les admire c’est des tarés. C’est vraiment spectaculaire comme discipline.

        #1256738
        coco de la picardie
        Participant

          moi jy etais, et jetais etonné ce que faisait les mecs du side, car c’est vrai qu’en moto les sauts de castelnau sont faciles mais les side prenaient pratiquement tous les saut sauf un enchainement car ils passaient a coté et le saut d’apres (triple en descente) sinon l’equipage ki ma le plus impressioné dans les saut sont les champion du monde en titre, c’etais les seuls a sauter la table central et le camel a deux reception ki suivai, tou les autre atterisai a la premiere reception mais eux sautaient a la deuxieme recption, aussi loin ke nous en moto, sinon l’equipage n°2 c’est literalement baladé dans les deux manches, a les regarder on a limpression ke c tro facile le side, sinon impressioné par de nombreuse chute survenu pendant les qualif’ du 1er groupe, quand tu les voient en directe sur le coup ca calme lol en tou ka je leur di bravo car peu de personne ce lancerai dans un tel challenge qui es le side, car pour sauter les saut a castelnau , il faut vraiment avoir des couilles

          #1256739
          ced66
          Participant

            j etais aussi et j’etais aussi impressionné que coco le samedi g vu 1 equipage tombé du double en descente ctais chaud. mon pere a pris des fotos elles sont en ligne sur http://www.motolr.fr.st a la date du 06 04 04 salut

            #1256740
            bruntch
            Participant

              ah ouaih respect pour ces mec là!! c’est clair qu’il faut un gros coeur pour piloter ces engins la et le singe y a pas fou là?étre a coté sans maitriser grand chose,mon pire cauchemar!!! sinon bravo a tous ces pilotes ainsi que les 250 national dont j’ai apprécié les manches

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.