Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350094
    jme
    Participant

      Bon, la CR pour le SXTOUR, ya pas besoin de demander d’où elle viendrait, lol !!

      #1350095
      agluff
      Participant

        Petit billet d’humeur du lundi matin. Ah ce week end ca va mieux que le précédent (moins triste), soleil, belles courses à St Aignan. Pourcel et Boissière au dessus du lot en élite, Livia Lancelot qui fait des ronds autour de pas mal de mecs en ligue et des quads en folie, que demander de plus pour passer une bonne journée ?? Des forumeurs à gogo : Gouse, Nikon, Youl 07 et la cerise sur le gâteau MX Béa. Ouais, pas à dire c’était une bonne journée. Week end prochain, direction Brou, en attendant RTT et back to work demain.

        #1350096
        agluff
        Participant

          Les gars, il faut aller voir dans les photos perso. On a miss coca qui s’exhibe. Et ben, elle est pas toute jeunette la donzelle. lol

          #1350097
          l’aubergiste
          Participant

            Il n’y à donc personne pour lui faire péter la capsule?

            #1350098
            airwell
            Participant

              …c’est vrai qu’elle à l’air d’avoir de la boutteille …. mais mon tire-bouchon en à vu d’autre !!

              #1350099
              airwell
              Participant

                …. d’ailleurs … ne vous a t’on jamais traité de cochon ? si …..ben c’est p’têtre parceque vous avez la queu … en tire bouchon ?

                #1350100
                l’aubergiste
                Participant

                  Faut il rendre la consigne?

                  #1350101
                  ikone
                  Participant

                    Faut pas trop la secouer non plus !!!

                    agluff, si tu vas à Brou dimanche, n’oublie pas de mettre ta casquette du PROUT, ce sera un bon moyen pour te reconnaître !!!

                    #1350102
                    agluff
                    Participant

                      T’inquiète Ikoné, elle sera enfoncée sur mon crâne jusqu’au menton. Je pense arriver vers 10h00 sur place. 206 XS noire immatriculée dans le 77. A dimanche.

                      #1350103
                      airwell
                      Participant

                        heuuuu juste un conseil agluff … la casquette , met là APRES être arrivé sur le terrain …

                        parceque enfoncé , jusqu’au menton !! ça va être duraille pour mener la 206 à bon port !

                        #1350104
                        kx125#229
                        Participant

                          moi

                          #1350105
                          miss coca
                          Participant

                            Alors vous la trouvez pas sympathique ma ptite pub coca-cola ! en effet cette miss n’est plus toute fraiche mais elle est plus proche de votre génération que de la mienne.

                            #1350106
                            wango
                            Participant

                              sympa… une pin up des années ’40.

                              oh, on est nés dans les années ’60 nous!

                              ceci dit elle est vachement bien conservée pour son age. et pour avoir une ligne pareille elle n’a pas du en boire beaucoup de son breuvage amerloque.

                              #1350107
                              choum
                              Participant

                                WANGO, la prochaine fois que tu vas faire une descente VTT, emmene Lacrap, il adore ça ….

                                prévoir l URGO ou assimilé…..

                                au fait tu n aurais pas un fournisseur sympa pour

                                ” fournir” quelques bandes elastics – toc- tu vois ce que je veux dire?? je te dis pas a quelle vitesse il les bouffes- il en met a chaque sortie-

                                tu viens au RDV Ardechoix??? je vais pouvoir payer ma KASKETT alors!!!!

                                #1350108
                                agluff
                                Participant

                                  Tiens un petit mot, comme ca, pour le fun. En meme temps que j’écris j’écoute Springsteen 18 tracks. C’est sympa en soirée et en plus pour les mauvais en anglais, il y a la traduction des textes des chansons par Manoeuvre. PROUT APPROVED

                                15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.